bman730 a écrit :Merci pour la direction à prendre...
Dès que j'aurai un moment, je démonterai tout ça et vous tiendrai au courant. En attendant... je continue de débrancher ma batterie tous les soirs!
bonjour a tous
sur e39 la resistance est un point faible, elle peut provoquer plusieur consomation, notamment le fait que le ventilateur d'habitacle tourne toujours! pour controler le courant de repos il ne faut pas oublier de la laisser dormir pour cela il faut attendre 16 min , ne pas remetre les fusibles enleves car sinon les boiters se reveillent et consoment.
le fusible de cette resstance n'est pas accesible il est deriere la boite a fusible de la boite a gants, c'est un gros de 40amp ou 50 mais s'est pas un standar il est plus gros. le mieu s'est de la debrancher s'est plus facile elle se trouve deriere la moulure passager sur la gauche des pieds (une petite vise crusiforme et la fair gluiser pour l'enlever) elle est au fond vers le haut
salutation nicolas