Effectivement, pas besoin de la touche "son spatial" du système H/K.apolon699 a écrit :... une petite question alors l'ampli DSP si j'ai bien compris ne nécéssite plus le branchement du bouton H/K sur la commande centrale donc car le DSP se contrôle via l'écran?
Tu effectues les différents réglages sur le NAVI.
Dans le connecteur de l'ampli H/K, il n'y a pas l'Ibus,apolon699 a écrit :... Est-ce que la connection au i-bus sur une e46 est déjà dispo ou il faut encore la ponté quelque part dans la caisse jusqu'à l'ampli?
le plus proche pour le "dériver" est le connecteur 3 pin du chargeur CD ou au niveau du module radio BM-54.
N'ayant pas de subwoofer (pneu secours plein + attache remorque) je ne suis pas en mesure de te répondre.apolon699 a écrit :... est-ce que l'ampli est bien celui du system TOP-Hifi avec 2 subwoofer qui serait donc utilisé?
L'ampli DSP le gère directement. Regarde ici et là comment ça se passe.apolon699 a écrit :... est-ce que mon petit ampli branché sur le caisson H/K sera géré par l'ampli E85?
C'est en fonction de ce que tu recherches.apolon699 a écrit :... ET SURTOUT est-ce que le son en vaut la chandelle par rapport à l'ampli DSP uniquement point de vu sonore.
Pour moi, c'est un plus pour les films visionnés (nombreuses possibilités de réglages, la puissance est +-équivalente)
@++ fluo