Harman Kardon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
fluoman

Re: Harman Kardon

Message par fluoman »

Salut,
apolon699 a écrit :... une petite question alors l'ampli DSP si j'ai bien compris ne nécéssite plus le branchement du bouton H/K sur la commande centrale donc car le DSP se contrôle via l'écran?
Effectivement, pas besoin de la touche "son spatial" du système H/K.

Tu effectues les différents réglages sur le NAVI.
apolon699 a écrit :... Est-ce que la connection au i-bus sur une e46 est déjà dispo ou il faut encore la ponté quelque part dans la caisse jusqu'à l'ampli?
Dans le connecteur de l'ampli H/K, il n'y a pas l'Ibus,

le plus proche pour le "dériver" est le connecteur 3 pin du chargeur CD ou au niveau du module radio BM-54.
apolon699 a écrit :... est-ce que l'ampli est bien celui du system TOP-Hifi avec 2 subwoofer qui serait donc utilisé?
N'ayant pas de subwoofer (pneu secours plein + attache remorque) je ne suis pas en mesure de te répondre.
apolon699 a écrit :... est-ce que mon petit ampli branché sur le caisson H/K sera géré par l'ampli E85?
L'ampli DSP le gère directement. Regarde ici et comment ça se passe.
apolon699 a écrit :... ET SURTOUT est-ce que le son en vaut la chandelle par rapport à l'ampli DSP uniquement point de vu sonore.
C'est en fonction de ce que tu recherches.

Pour moi, c'est un plus pour les films visionnés (nombreuses possibilités de réglages, la puissance est +-équivalente)

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

apolon699

Message par apolon699 »

Merci fluo mais je pense pas que l'ampli DSP est n'a pas de sortie AUX pour brancher un autre ampli je devrais dans ce cas là brancher le Subwoofer directement sur l'ampli. mais alors dans ce cas là il me manqueras 2 sorties HP vu que j'ai 10 HP plus mon caisson (2 16/9). et le petit ampli du caisson sera plus alimenter je vais perdre je pense de la qualité sonor. Merci encore mais je vais rester comme ça même si ton DSP à l'air super.

PS: Si qqun aurait un bouton pour la console centrale ou la console centrale complete c à d: Siège chauffants, ASC, rideaux arrière électrique, et HARMAN KARDON, je suis prenneur.

Invité

Message par Invité »

apolon699 a écrit :super je vais démonter ça ce WE reste encore à voir dans quel ordre je vais les brancher sur les petites pines du petit ampli sans le faire sauter en inversant le +/- etc ... si ça marche sans que je met le feu à la caisse :)
C'est quand même incroyable que personne de chez BMW veut bien me donner le code couleur du câble. et 450 Euro plus 2 jours de taf pour changer tout le câblage c'est un peu cher quand même.

salut je suis dans le meme cas que toi, meme voiture meme année!!
ca a marché alors le montage? il ya une grosse difference avec le son d'avant?
je voudrais moi aussi monter un subwoofer H/K d'origine sous la plage arriere :wink2:
mais j'ai un peut de mal la... :(

apolon699

Message par apolon699 »

starpilot330cdpackM/// a écrit :salut je suis dans le meme cas que toi, meme voiture meme année!!
ca a marché alors le montage? il ya une grosse difference avec le son d'avant?
je voudrais moi aussi monter un subwoofer H/K d'origine sous la plage arriere :wink2:
mais j'ai un peut de mal la... :(

Slt,

J'ai réussi le montage sauf le bouton H/K sur la console centrale mais il est donc tt le temps brancher ce qui est bien aussi. Franchement le son est bien meilleur et le caisson H/K donne super bien. Il faut un peu de doigter mais ça marche faut rien changer si tu avais déjà l'option TOP HIFI 10 HP. Les franchement sont les même presque faut juste ouvrir la fiche d'origine. Si tu as besoin d'aide ya aucun probleme n'hésite pas à me contacter. Par contre faut aller acheter une 10 de petits fils chez BMW à petite tête et 10 à grosse tête mais normalement ils connaissent.

Invité

Message par Invité »

:thup: Bonjour Je vien d'acheter une 33O cd de 2003 et j'aimerais monter au moins une partie du kit harman kardon ( sub et enceinte de la plage arrière ) car j'en ai entendu beaucoup de bien, le problème est que je ne dispose que des enceintes de base et je ne me sens pas très chaud pour changer le faisceau entier . Alors serait-il possible de monter seulement les deux enceintes arrières et le sub H/K en gardant mon faisceau d'origine ??
Pour information ma source est le lecteur gps 16/9 :amen: :devil:

apolon699

Message par apolon699 »

enzo94 a écrit ::thup: Bonjour Je vien d'acheter une 33O cd de 2003 et j'aimerais monter au moins une partie du kit harman kardon ( sub et enceinte de la plage arrière ) car j'en ai entendu beaucoup de bien, le problème est que je ne dispose que des enceintes de base et je ne me sens pas très chaud pour changer le faisceau entier . Alors serait-il possible de monter seulement les deux enceintes arrières et le sub H/K en gardant mon faisceau d'origine ??
Pour information ma source est le lecteur gps 16/9 :amen: :devil:

slt,

Il faut voir si tu as déjà l'install tophifi comme option.

il suffit de démonter le côté gauche de ton coffre où ya le chargeur cd et lecteur GPS MK4 et tu verras si ya derrière un ampli ou non?

Invité

Message par Invité »

apolon699 a écrit :slt,

Il faut voir si tu as déjà l'install tophifi comme option.

il suffit de démonter le côté gauche de ton coffre où ya le chargeur cd et lecteur GPS MK4 et tu verras si ya derrière un ampli ou non?
Non je ne vois pas d'ampli et je n'ai que 6 haut-parleurs , est ce quand même possible ??

apolon699

Message par apolon699 »

enzo94 a écrit :Non je ne vois pas d'ampli et je n'ai que 6 haut-parleurs , est ce quand même possible ??

Slt,

Ca va être BALAISE :) ça va te coûter une fortune il te faut absolument le câble H/K d'origine qui vaut la peau du C.. Bref et je te parle même pas du boulot. Démonter presque toute la caisse les portes faire passer le câble derrière la console centrale en dessous de la moquette sol enfin bref tout est possible mais c'est ENNORMEMENT de boulot. Si je me trompe et qu'il ya un autre moyen alors je suis pas au courant malheureusement.

magic_281

Message par magic_281 »

apolon699 a écrit :Slt,
Ca va être BALAISE :) ça va te coûter une fortune il te faut absolument le câble H/K d'origine qui vaut la peau du C.. Bref et je te parle même pas du boulot. Démonter presque toute la caisse les portes faire passer le câble derrière la console centrale en dessous de la moquette sol enfin bref tout est possible mais c'est ENNORMEMENT de boulot. Si je me trompe et qu'il ya un autre moyen alors je suis pas au courant malheureusement.
salut!

ca m'intéresse beaucoup ce topic!
j'ai un cab et le système top hifi 10 HP avec comme source la radio naviguation monochrome.
Donc je me demandais si ca valait le coup de passer en H/K, j'ai trouvé un ampli h/K pas trop cher par contre pour le caisson j'ai du mal et j'ai peur qu'il soit spécifique au cab..?
Sinon ce bouton H/K sur la console tu l'as acheté chez BM finalement? Pour ton branchement de sub tu t'en ai sorti sans la connectique à 400€ de BM?

apolon699

Message par apolon699 »

magic_281 a écrit :salut!

ca m'intéresse beaucoup ce topic!
j'ai un cab et le système top hifi 10 HP avec comme source la radio naviguation monochrome.
Donc je me demandais si ca valait le coup de passer en H/K, j'ai trouvé un ampli h/K pas trop cher par contre pour le caisson j'ai du mal et j'ai peur qu'il soit spécifique au cab..?
Sinon ce bouton H/K sur la console tu l'as acheté chez BM finalement? Pour ton branchement de sub tu t'en ai sorti sans la connectique à 400€ de BM?

slt,

Moi j'ai pas remplacé le câble par contre c'est un coupé pour le cab il faut un woofer spécifique et je sais pas trop comment il marche pas si tu lis attentivement le profile tu trouveras tout ce que tu as besoin.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »