Centralisation E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
asm

Re: Centralisation E32

Message par asm »

slt
donc sur l'ODB il y a l'heure(cassique) quand j'appuie sur la fonction code il ne ce passe rien a l'ecran l'heure ce met a clignoter et quand j'appuie sur les chiffres ca me change soit l'heure ou les minutes :crying:

fredo4536

Message par fredo4536 »

Salut a tous,je me permet d'intervenir dans ce poste car j'ai acheté une nouvelle clé avec sa centrale sur ebay mais je ne sais pas ou je dois brancher les fils sur mon verrouillage centrale d'origine,c'est une e34 de 93 avec voyant lumineux au pare brise et je n'ai pas le gros ODB mais juste l'heure,température,date et cette foutue touche memoire que je ne sais toujours pas a quoi elle sert(mdr)!!!!

Voilà,si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire,ca serrait gentil de sa part.

A+++

asm

Message par asm »

salut
tous ce que je peut te dire c que la touche mémoire sert a valider tes modifications sur l'ODB!pour le rste désolé je ne sais pas!!

fredo4536

Message par fredo4536 »

Merci quand meme asm pour ta réponse,je suis en contact avec nik_free pour la centrale et je vous tiens au courent et je fairais un topic sur cette fameuse clé KS2-G si j'arrive a la brancher biensûre ^_^ .

A+++

asm

Message par asm »

:) bon courage et tiens nous au courrant!!!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »