Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
lorenz

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par lorenz »

j'ai un probleme sur mon alarme e36 elle ne fonctionne pas ke ce soit en fonction marche ou arret le voyant ne clignote pas et en regardant vite fait elle a l'air d'etre branché(c'est une alarme d'origine bmw de 94 ref:82 92 9 402 500) .j'aimerai savoir si quelqu'un aurait eu le meme probleme et comment la reparer merci d'avance

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

es tu sur que ta telecommande fonctionne, en as tu une deuxième pour être sur que le probmleme vient de l acentrale d'alarme ?

Sinon vérifie sur les fils de la centrale (pas la boite sous le capot qui a une clef <_< , ça c'est la sirène :rolleyes: ) et regarde si tu as bien une masse et au moins un +12v qui y arrivent. verifie egalement les fusibles car il y en a surement un.

As tu deja vu l'alarme en etat de marche ou viens-tu d'achetr la voiture avec l'alarme en panne ?

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

DSI77

Message par DSI77 »

Bonjour a tous

Je cherche pour ma e34 un accus pour remplacer celui de ma sirene monté d'origine si qqu a une adresse ce serait super sympa.

Merci a+
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.

lorenz

Message par lorenz »

Yo,

es tu sur que ta telecommande fonctionne, en as tu une deuxième pour être sur que le probmleme vient de l acentrale d'alarme ?

Sinon vérifie sur les fils de la centrale (pas la boite sous le capot qui a une clef  , ça c'est la sirène  ) et regarde si tu as bien une masse et au moins un +12v qui y arrivent. verifie egalement les fusibles car il y en a surement un.

As tu deja vu l'alarme en etat de marche ou viens-tu d'achetr la voiture avec l'alarme en panne ?

a+
j'ai deux telecomande et les deux ouvre et ferme les portes en faisant clignoter les clignotants sinon je n'ai jamais vu l'alarme en marche( je l'ai acheté il ya 8mois et elle marchait soi-disant) pour la centrale je ne sais pas ou elle se trouve

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

lorenz a écrit :j'ai deux telecomande et les deux ouvre et ferme les portes en faisant clignoter les clignotants sinon je n'ai jamais vu l'alarme en marche( je l'ai acheté il ya 8mois et elle marchait soi-disant) pour la centrale je ne sais pas ou elle se trouve
Yo,

Ce sont des telecommandes avec un coin coupé? dans ce cas ça devrait allumer l'aalrme aussi. comment sais tu qu'elle ne marche pas ?, le mieux est que tu aille dans la voiture, tu t'enferme avec la telecommande pusi au bout d'une minute ouvre le capot en tirant la poignée ou essaye de demarerr et regarde siu ça sonne, tu peux aussi appuyer sur le temoin de la diode d'alarme, il fauit aussi interrupteur pour les ultra sons

a+
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

DSI77 a écrit :Bonjour a tous

Je cherche pour ma e34 un accus pour remplacer celui de ma sirene monté d'origine si qqu a une adresse ce serait super sympa.

Merci a+
Yo,

La reponse se trouve qualeuepart dans ce post mais je ne sais plus a quelle page, lis ce post du debut, il y a des photos et les reference :)

A+
Image

lorenz

Message par lorenz »

c'est une telecomande avec un coin coupé sinon gfait plusieurs test ca ne sonne jamais g aussi une diode bouton mais elle ne clignote pas non plus seriez vous ou ce trouve la centrale ke je verifie les fils (si les fils + ou - sont deconecter est il normal ke je puisse ouvrir et fermer mes portes avec la telecomande de l'alarme)

DSI77

Message par DSI77 »

PIFOUBMW a écrit :
DSI77 a écrit :Bonjour a tous

Merci a+
Yo,

La reponse se trouve qualeuepart dans ce post mais je ne sais plus a quelle page, lis ce post du debut, il y a des photos et les reference :)

A+
Salut

Yesssss merci c'est page 7

Super merci....

a+

DSI77

Message par DSI77 »

Salut

Pour info. la ref. a changé j'ai commandé hier 2 accus.

Je vous tiens au courant des reception.

Merci a+

totor443

Message par totor443 »

Bonsoir !

J'ai quelques questions concernant mon alarme BMW d'origine montée sur ma 325i E36 de 1993. C'est un modèle auto-alimentée avec une télécomande externe, non intégrée dans la clef.

1- la première, j'aimerai connaître si quelqu'un possède une doc concernant ce type d'alarme d'origine.

2 - j'aimerai connaître la fonction des deux positions du voyant-intérrupteur situé sur le couloir central du tableau de bord, en dessous de l'ODB.

3- j'aimerai aussi connaître si quelqu'un a un filon pour trouver un second boitier de commande : après renseignements pris chez BMW, le magasin m'a dit qu'il n'y avait pas moyen de recommander un boitier complet, mais uniquement des coques plastiques :huh:

Selon le concessionnaire, il faut espérer ne pas avoir de soucis avec l'alarme (je vais bientôt brûler des cierges !! si, si !!) car sinon, il faut l'enlever et la remplacer !!

4- enfin, est-ce que quelq'un a des tuyaux (non-percés) concernant ce genre d'alarmes, ainsi que les vérifications à éffectuer et les détails à contrôler régulièrement :unsure:

Merci d'avance pour vos lumières éclairées !!!!
:surprise:
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »