Effectivement editionOne avait ce pb, mais helas n'a pas donné suite, en tous cas sur ce post

Mais je tiens à dire que je n'ai pas la clim non plus d'origine (pas dutout, meme pas manuelle) et j'ai les deux prises (blanche et noire). je l'avais aussi sur ma 318is de 92, toujours sans clim d'origine.
Teufel possede un cab, il a aussi les deux prises. Alors effectivement, Edition One et toi vous restez pour moi un mystere

La seule explication que je peux avoir, c'est que BMW a pensé, au debut des e36 cab, qu'il n'etait pas necessaire d'avoir la clim sur un cab, et a opté pour un faisceau plus light, histoire de compenser le surpoids propre au cab. Pour finalement revoir leur copie qq temps plus tard.. Ce n'est qu'une théorie, et je t'avoue que je ne connais pas de solution miracle, à part reperer les fils dont tu as besoin et refaire un faisceau, ou le changer par un faisceau pré-équipé...
Envoie un MP à EditionOne, desfois qu'il en soit averti, parceque je crois que ç fait un moment qu'il n'est pas venu ici..