Mon Carmédia - Gps Divx Mp3 - Full Inside Soon
- JayDee
Re: Mon Carmédia - Gps Divx Mp3 - Full Inside Soon
Merci pour les infos , ben je vais voir demain pour refaire des calles en MDF de 9mm je pense que ca doit etre assez, je verrai ensuite pour les palques de goudron et la mousse alors , merci pour les infos 

- snoop
Salut à tous,
Je parcours le topic avec beaucoup d'intérêt, un car-pc, j'en rêve depuis longtemps
Je ne compte pas m'y mettre tout de suite, mais je cherche depuis longtemps, sans trouver, des sites où tout le travail de moulage, le travail de la fibre, ... seraient expliqués, sans jamais en avoir trouvé... Je trouves les résultats que vous obtenez fabuleux, et ça me dirait bien de me lancer, donc si vous aviez des adresses, je suis preneur !
Je parcours le topic avec beaucoup d'intérêt, un car-pc, j'en rêve depuis longtemps

Je ne compte pas m'y mettre tout de suite, mais je cherche depuis longtemps, sans trouver, des sites où tout le travail de moulage, le travail de la fibre, ... seraient expliqués, sans jamais en avoir trouvé... Je trouves les résultats que vous obtenez fabuleux, et ça me dirait bien de me lancer, donc si vous aviez des adresses, je suis preneur !
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv
- amor
@Jaydee ;
Comme tu as demonter les garnitures de portes avant...Tu peux me dire comment ils tiennent les accoudoirs avants?
Je sais qu'il y a 3 ou 4 boulons torx coté "exterieur" de la garniture.Mais a l'interieur,tu vois quoi?
Y'a d'autres boulons ou pas?
Merci++
Comme tu as demonter les garnitures de portes avant...Tu peux me dire comment ils tiennent les accoudoirs avants?
Je sais qu'il y a 3 ou 4 boulons torx coté "exterieur" de la garniture.Mais a l'interieur,tu vois quoi?
Merci++
- darkdevil
amor a écrit :@Jaydee ;
Merci++
Slt amor, en fait, tu as 4 vis, 1 sous la poignée d'ouverture, 1 sous le capuchon airbag, et 2 sous l'accoudoir. Apres, tu commence a un coin inferieur du panneau, en passant un tournivis protegé d'un chiffon entre la carrosserie et le panneau. C'est blindé de clips. N'y vas pas trop fort, sinon ils cassent.En prenant un peu de temps, ca passe tout seul
A++
Dark
- JayDee
tout est dis en tout 5 visses pour démonter le panneau 3 sous l'accoudoir , une derrière le cache derrière la poignée (c'est un ptit rond), et une derrière le cache airbag.. ensuite l'acoudoir il tient par 4 visses torx derrière totalement visible une fois le panneau démontédarkdevil a écrit :Slt amor, en fait, tu as 4 vis, 1 sous la poignée d'ouverture, 1 sous le capuchon airbag, et 2 sous l'accoudoir. Apres, tu commence a un coin inferieur du panneau, en passant un tournivis protegé d'un chiffon entre la carrosserie et le panneau. C'est blindé de clips. N'y vas pas trop fort, sinon ils cassent.En prenant un peu de temps, ca passe tout seul
A++
Dark

Par contre j'ai un soucis !!!
J'ai du refaire l'entretoise car ca craquait un peu ici nikel ...
je remonte le tout
je démarre , j'ai des parasites!
vous savez d'ou ca peut venir ?
apparement j'en ai juste a l'avant sur les kit éclaté et puis a droite qu'a gauche.
hier je n'en avais pas et j'ai demonté le medium de gauche pour lui remettre un entreetoise correcte et des parasites apparaissent a droite et a gauche ... sans avoir meme toucher à droite, je ne comprends pas trop ...

- JayDee
j'ai avancé un peu sur mes paupières de phares et la base est prete, bon je dois encore mettre un couche de choucroute pour égaliser tout ca, retravailler les extrémités et aussi pour ca tombe pil poil sur le capot, mais on peut avoir une idée du résultat déjà...

- darkdevil
Slt, dsl pour ma franchise, mais ca ne me plais pas du tout. Ca fait trop tiouning. Enfin, les gouts et les couleurs......
Bonne continuation pour ton projet
Dark
Bonne continuation pour ton projet
Dark
- JayDee
Aucun soucis, je préfère les personnes franches plutot que de me dire génial alors qu'on pense le contraire
Je sais que ca va déplaire à certains puristes mais bon c'est encore une histoire de gout et pour le moment moi ca me plait bien, mieux que les paupières qui sont vendues et qui forme une sorte de 8 une fois placées (comme celles du dessous)... Encore une fois questions de gouts, il faudra voir une fois terminé et peint, ça choquera moins je pense

Je sais que ca va déplaire à certains puristes mais bon c'est encore une histoire de gout et pour le moment moi ca me plait bien, mieux que les paupières qui sont vendues et qui forme une sorte de 8 une fois placées (comme celles du dessous)... Encore une fois questions de gouts, il faudra voir une fois terminé et peint, ça choquera moins je pense

- Thomas Olivaux
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Stp, fait pas ça
Stp, fait pas ça
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- max93