Mon Carmédia - Gps Divx Mp3 - Full Inside Soon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
JayDee

Re: Mon Carmédia - Gps Divx Mp3 - Full Inside Soon

Message par JayDee »

Merci pour les infos , ben je vais voir demain pour refaire des calles en MDF de 9mm je pense que ca doit etre assez, je verrai ensuite pour les palques de goudron et la mousse alors , merci pour les infos ;)
Image

snoop

Message par snoop »

Salut à tous,

Je parcours le topic avec beaucoup d'intérêt, un car-pc, j'en rêve depuis longtemps :P

Je ne compte pas m'y mettre tout de suite, mais je cherche depuis longtemps, sans trouver, des sites où tout le travail de moulage, le travail de la fibre, ... seraient expliqués, sans jamais en avoir trouvé... Je trouves les résultats que vous obtenez fabuleux, et ça me dirait bien de me lancer, donc si vous aviez des adresses, je suis preneur !
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv

amor

Message par amor »

@Jaydee ;

Comme tu as demonter les garnitures de portes avant...Tu peux me dire comment ils tiennent les accoudoirs avants?

Je sais qu'il y a 3 ou 4 boulons torx coté "exterieur" de la garniture.Mais a l'interieur,tu vois quoi?
Y'a d'autres boulons ou pas?

Merci++
Image
Image

darkdevil

Message par darkdevil »

amor a écrit :@Jaydee ;
Comme tu as demonter les garnitures de portes avant...Tu peux me dire comment ils tiennent les accoudoirs avants?

Je sais qu'il y a 3 ou 4 boulons torx coté "exterieur" de la garniture.Mais a l'interieur,tu vois quoi?
Y'a d'autres boulons ou pas?
Merci++

Slt amor, en fait, tu as 4 vis, 1 sous la poignée d'ouverture, 1 sous le capuchon airbag, et 2 sous l'accoudoir. Apres, tu commence a un coin inferieur du panneau, en passant un tournivis protegé d'un chiffon entre la carrosserie et le panneau. C'est blindé de clips. N'y vas pas trop fort, sinon ils cassent.En prenant un peu de temps, ca passe tout seul

A++

Dark

JayDee

Message par JayDee »

darkdevil a écrit :Slt amor, en fait, tu as 4 vis, 1 sous la poignée d'ouverture, 1 sous le capuchon airbag, et 2 sous l'accoudoir. Apres, tu commence a un coin inferieur du panneau, en passant un tournivis protegé d'un chiffon entre la carrosserie et le panneau. C'est blindé de clips. N'y vas pas trop fort, sinon ils cassent.En prenant un peu de temps, ca passe tout seul

A++

Dark
tout est dis en tout 5 visses pour démonter le panneau 3 sous l'accoudoir , une derrière le cache derrière la poignée (c'est un ptit rond), et une derrière le cache airbag.. ensuite l'acoudoir il tient par 4 visses torx derrière totalement visible une fois le panneau démonté ;)

Par contre j'ai un soucis !!!
J'ai du refaire l'entretoise car ca craquait un peu ici nikel ...
je remonte le tout
je démarre , j'ai des parasites!
vous savez d'ou ca peut venir ?
apparement j'en ai juste a l'avant sur les kit éclaté et puis a droite qu'a gauche.
hier je n'en avais pas et j'ai demonté le medium de gauche pour lui remettre un entreetoise correcte et des parasites apparaissent a droite et a gauche ... sans avoir meme toucher à droite, je ne comprends pas trop ...
Image

JayDee

Message par JayDee »

j'ai avancé un peu sur mes paupières de phares et la base est prete, bon je dois encore mettre un couche de choucroute pour égaliser tout ca, retravailler les extrémités et aussi pour ca tombe pil poil sur le capot, mais on peut avoir une idée du résultat déjà...

Image
Image
Image
Image

darkdevil

Message par darkdevil »

Slt, dsl pour ma franchise, mais ca ne me plais pas du tout. Ca fait trop tiouning. Enfin, les gouts et les couleurs......

Bonne continuation pour ton projet

Dark

JayDee

Message par JayDee »

Aucun soucis, je préfère les personnes franches plutot que de me dire génial alors qu'on pense le contraire ;)
Je sais que ca va déplaire à certains puristes mais bon c'est encore une histoire de gout et pour le moment moi ca me plait bien, mieux que les paupières qui sont vendues et qui forme une sorte de 8 une fois placées (comme celles du dessous)... Encore une fois questions de gouts, il faudra voir une fois terminé et peint, ça choquera moins je pense ;)
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Stp, fait pas ça
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

max93

Message par max93 »