Pour les sondes, si tu les as, alors c'est fort probable que ta voiture ai le check, mais que celui-ci ne marche pas.
Du coup, on revient en arriere avec la question "c'est où qu'il est le module ?". Bonne question, je ne sais pas

Mike a écrit :Pour les photos, c'est là : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=21718
Pour les sondes, si tu les as, alors c'est fort probable que ta voiture ai le check, mais que celui-ci ne marche pas.
Du coup, on revient en arriere avec la question "c'est où qu'il est le module ?". Bonne question, je ne sais pas
Salut Mike,Mike a écrit :Salut B3-cabrio !
pour tes questions :
1/ je crois que la fonction code ne peut etre activée que si le vehicule est equipé du module de demarage par transpondeur EWS, vehicule equipé de ce module à partir de 96, mais sans certitude.
Ensuite, il parait que ce coupe circuit à code n'est qu'une simple formalité pour un voleur![]()
2/ pour la commande au volant, ben c'est selon chacun. Pour moi, je songe à l'installer, ça me semble utile, mais pas indispensable il est vrai. D'autant qu'il n'y a qu'un fil à raccorder..
salut, es ce que tu as le shema éléctrique pour brancher un odb 18 , pour la broches blanches ok j ai se qui faut mais pour la broche noir je n est rien parce que ma voiture n a que l horloge a aiguille . il me faudrais le shéma pour la broche noir pour pouvoir mettre temp ext etc... en te remerciant si tu peut m aider a bientotmilan a écrit :Je ne te garantis pas qu'il est bon, je l'ai pris sur le net et je ne l'ai pas testé!! Gare au compteur cramé!! Si tu les veux quand meme donne moi ton adresse e-mail!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités