PIFOUBMW a écrit :Yo,
Honte a moi qui n'ai pas vu vos deux posts
Est ce que l'un de vous deux est proche du 91 (essonne) que je puisse faire mumuse avec et chercher d'ou ça vient, car comme ça c pas evident. Un probleme à vérifier est le detecteur de consommation de courant si la fonction est activée car dans ce cas, une batterie faible peut en être la cause. idem si la batterie de la sirène est Hs (frequent).
dites moi en mp plus de detail, on mettra la solution si on la trouve apres
A+
Salut tout le monde...
Cela fait un bon moment que je n'ai pas pu consulter les messages de ce post sur le forum... et pourtant l'alarme de ma titine est toujours en panne

!!
Tout d'abord merci à toi PIFOUBMW d'avoir répondu à mon msg (page 17 quand même!!!!!!!)

!! Mais comme j'ai été souvent absent dernièrement je n'ai pas pu t'envoyer de MP sur ce sujet... En effet, j'habite pas loin du 91... j'habite dans le 77 (limite 93/94)...
Bon, ce week end j'ai quand même voulu jeter un coup d'oeuil pour vérifier quelques point soulevés dans ce post (il est temps quand même

), notamment les niveaux de l'eau dans ma batterie... eh bien ils étaient vides

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis dit qu'en les remplissant il y aurait peut etre un signe de vie de mon alarme... mais tjrs rien
J'ai donc voulu (dans un premier temps) jeter un oeuil au boitier de la sirene située sous le capot, parce qu'il me semble que la serrure est en position off, comme je n'ai jamais réussi à la faire tourner en position on (j'ai toujours cru que la serrure était grippée) et regarder l'état des accus par la même occasion. Et en demontant ce fameux boitier de son support, devinez ce que je découvre coincé en dessous: un bout de cable d'environ 5 cm avec dedans 4 fils un peu dénudés, identique au cable qui alimente ce fameux boitier. Curieux, j'ai ouvert la sirène et je m'aperçois que les soudures de l'alimentation sur le circuit on été refaites... j'en conclus donc que ce boitier n'est plus d'origine, d'ou la raison pour laquelle ma clé ne tournait pas ds la serrure (logique puisque c pas la bonne clé

).
Que faire??? Changer à mon tour ce boitier de la sirène?? ou bien trouver un passe partout qui aille bien??? est ce que chez BMW ils peuvent me fournir une clé avec le numéro de série inscrit sur ce boitier??
De plus j'ai regardé l'état de l'accu contenu à l'intérieur, il a l'air ok!! y a-t-il une opération particulière pour recharger les accus, y compris celui du boitier d'alarme (dont je ne connais pas l'emplacement au passage

)... car pour moi ce sont les accus qui sont vides, puisque (je pense...) la batterie ne fonctionnait pas correctement...
Si vous avez une soluce... HELP ME!!!!
Merci