Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
extrema

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par extrema »

Sur ma photo + haut sur quelle position est ma clef sur la sirene?

J'usqu'a maintenant tout fonctionnais sauf les capteur d'abitacle (normal il en manque un) mais par contre y'a une semaine j'ais installé un petit caisson preamplifié et peut etre que ma batterie est faiblarde et fait deconé l'alarme seulement une fois en route c'est l'alternateur qui prend le relai je crois alors pourquoi se met elle en default vu quelle a du jus normal?
c'est une spyball en faite.

ça m'embette un peu cette histoire car j'ais plus d'alarme et y'a beaucoup de vol dans mon coin :(
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

DSI77

Message par DSI77 »

Salut a tous

Je viens de faire l’acquisition d’une 320I de mars 1995 équipé d’une alarme BMW.

Le boîtier de teleco. est rectangulaire sans pans coupés avec 2 boutons ,un rouge (on) et un gris (off) j’aimerais connaître vos avis sur ce model.

A partir de quelle année est équipée les véhicules d’anti-démarrage code par la clef ?

Merci a+
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.

yeb

Message par yeb »

Bonjour

est-il possible de racheter un pleep pour alarme parce que quand j'ai acheté mon e30 j'en avais pas.
Je ne sais meme pas si l'alarme est d'origine, tout ce que j'ai c'est les clés (Zadi) pour la mettre sur on/off.
J'ai remarqué sur pas mal de photos que bcp d'E30 avaient la meme led au dessus de l'autoradio.

foxpapa

Message par foxpapa »

DSI77 a écrit :A partir de quelle année est équipée les véhicules d’anti-démarrage code par la clef ?
Salut,

sur la mienne (325 tds pack 11/95), il y a un antidémarrage commandé par la clé de contact.

A+

Patrick :online:

cleg328

Message par cleg328 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Honte a moi qui n'ai pas vu vos deux posts   :huh:

Est ce que l'un de vous deux est proche du 91 (essonne) que je puisse faire mumuse avec et chercher d'ou ça vient, car comme ça c pas evident. Un probleme à vérifier est le detecteur de consommation de courant si la fonction est activée car dans ce cas, une batterie faible peut en être la cause. idem si la batterie de la sirène est Hs (frequent).

dites moi en mp plus de detail, on mettra la solution si on la trouve apres

A+
Salut tout le monde...

Cela fait un bon moment que je n'ai pas pu consulter les messages de ce post sur le forum... et pourtant l'alarme de ma titine est toujours en panne :( !!

Tout d'abord merci à toi PIFOUBMW d'avoir répondu à mon msg (page 17 quand même!!!!!!!) ;) !! Mais comme j'ai été souvent absent dernièrement je n'ai pas pu t'envoyer de MP sur ce sujet... En effet, j'habite pas loin du 91... j'habite dans le 77 (limite 93/94)...

Bon, ce week end j'ai quand même voulu jeter un coup d'oeuil pour vérifier quelques point soulevés dans ce post (il est temps quand même <_< ), notamment les niveaux de l'eau dans ma batterie... eh bien ils étaient vides :blink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis dit qu'en les remplissant il y aurait peut etre un signe de vie de mon alarme... mais tjrs rien :(

J'ai donc voulu (dans un premier temps) jeter un oeuil au boitier de la sirene située sous le capot, parce qu'il me semble que la serrure est en position off, comme je n'ai jamais réussi à la faire tourner en position on (j'ai toujours cru que la serrure était grippée) et regarder l'état des accus par la même occasion. Et en demontant ce fameux boitier de son support, devinez ce que je découvre coincé en dessous: un bout de cable d'environ 5 cm avec dedans 4 fils un peu dénudés, identique au cable qui alimente ce fameux boitier. Curieux, j'ai ouvert la sirène et je m'aperçois que les soudures de l'alimentation sur le circuit on été refaites... j'en conclus donc que ce boitier n'est plus d'origine, d'ou la raison pour laquelle ma clé ne tournait pas ds la serrure (logique puisque c pas la bonne clé <_< ).

Que faire??? Changer à mon tour ce boitier de la sirène?? ou bien trouver un passe partout qui aille bien??? est ce que chez BMW ils peuvent me fournir une clé avec le numéro de série inscrit sur ce boitier??

De plus j'ai regardé l'état de l'accu contenu à l'intérieur, il a l'air ok!! y a-t-il une opération particulière pour recharger les accus, y compris celui du boitier d'alarme (dont je ne connais pas l'emplacement au passage :huh: )... car pour moi ce sont les accus qui sont vides, puisque (je pense...) la batterie ne fonctionnait pas correctement...

Si vous avez une soluce... HELP ME!!!!

Merci
320d Touring E46
Ex: 328i Cab (E36)

cleg328

Message par cleg328 »

Slt!!!

Ya personne pour m'aider... :( !
Snifff
320d Touring E46

cleg328

Message par cleg328 »

up??!!

si vous pouvez m'aider, svp , ça urge :( !!!

jsais plus quoi faire :huh:

merci
320d Touring E46

cleg328

Message par cleg328 »

up !!!!
320d Touring E46

Invité

Message par Invité »

Salut pour repondre a veb j'ai le mm problem
je posede aussi une e30 qui ma été vendu sans beeper, a ce qu'il parait elle s'active juste par la clef
mais des que je retire ma clef de la portiere elle se coupe et puis dernier truc et on rigole pas sil vous plait LOL
defois quand je fait des appelle de phare ya la sirene de l'alarme qui guelle juste2 dixieme de seconde sa suprant
quelqu'un peu maider a resoudre ce probleme
merci d'avance et vive Beheme LOOooOOL

320i e30 87 170 000km et encore de la gouecha yeah.......

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

oulala, j'ai du retard sur mes posts, merci a toi cleg328 de m'avoir rappelé sur ce sujet que je consulte assez souvent mais j'ai oublie depuis pas mal de temps.

Suite a ton mp, je te propose de passer et on verra ce qu'on peut faire sur place d'apres l'etat de ton alarme, juste une precision : la SERPISTAR est une grosse M***E donc mon conseil pour tous est de la virer au plus vite et de faire monter l'alarme premier prix en centre auto qui ne peut qu'être mieux que cette grosse bouse que les voleurs savent esquiver (que ce soit la E34 volee en 15 minutes sur carre senart ou la BMW M3 d'un ami à petitcoyote91 volee en 2 minutes sur le parking gardé de son travail ...)

Prenez en quand même une avec telecommande antiscanner :rolleyes:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »