Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mano13

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par mano13 »

j'ai une alarme aussi :)

pas de marque sur les boitiers, c'est pas ce que c'est

mais j'ai pété mon boitier de telecomande avec l'alamre allumée ! ! ! et pas de rechange

j'ai donc coupé la sirene avec la clée, plus de bruit , mais la voiture ne démare pas :((((

j'ai débranche la prise avec 6 fils de l'alarme, la voiture démare :) donc j'ai de la chance

si je débranche tous les fils, elle ne marche plus, il y a de nombreux coupes circuits, le probléme c'est que je n'arrive pas a remonter les fils :( si un jour elle grille en plein, adieu la bmw :(((

si quelqu'un connait un truc :)

merci

mano13

Message par mano13 »

ps : mon boitier a un coin biseauté :)

donc serpistar ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu as la telecommande a coin coupe c'est bien une serpistar, et si tu as pu desactiver l'antidemarrage, les voleurs savent le faire aussi. En bref, la serpistar est une grosse [...censuré...] largement depassee et connue des voleurs, donc si tu tiens a ta voiture, va vite en faire monter une autre (avec telecommande anti-scanner :attention: ) en centre auto.

voili voilo

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

bonjour,

pour ma E46, c'est arrivé des fois que au moment ou je dévérouille les portes avec la télécommande et sans ouvrir les portières, que l'alarme se met a sonner, quelqu'un sait-il pourquoi ?

l'alarme est d'origine et a été monter en usine.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Peut-être y a t-il une manipulation (faite par toi par erreur) sur la telecommande qui actionne la fonction 'panique' et donc le declenchement de l'alarme par la telecommande. par contre je ne connais pas cette alarme, lis sa notice ou demande a BMW pour avoir plus d'infos :huh: .

voili voilo

a+
Image

Invité

Message par Invité »

Bonsoir, j'ai une alarme de marque GHOST sur ma BM 525 TDS E34 an 95, Quelqu'un à t'il des infos à me donner sur cette marque? J'ai acheté le VH en Belgique sans notice d'emploi, pas évident ! Je suis obligé de laisser le contact pour mettre le Gasoil sinon l'alarme se met en marche!

thomas0612

Message par thomas0612 »

Salut toulemonde,
Perso, j'ai un boitier rectangulaire pan coupé mais alarme = klaxon "en mesure" (un peu binaire le beat :lol: !).
Par contre, elle ne se desactive pas du tout avec la clé ; j'en ai fait l'experience sur le parking de mon boulot...la pile du boitier etait morte donc pas possible de desactiver l'alarme...qui s'est finalement arretee au bout de 30 secondes...seuls les warnings ont continué à battre la mesure. Bien que l'alarme n'ait pas été desenclenchée, la voiture a démarré sans pb avec la clé bmw à puce.
Est-ce aussi une serpistar ?
Autre question naïve :rolleyes: subsidiaire : comment des voleurs peuvent-ils démarrer une caisse s'ils n'ont pas la clé à puce bmw et donc ne peuvent pas desactiver l'antidemarrage ?

A+
E39 530 da touring de 2000, wait and see
ex E39 540 IA touring de 1997...> Wouah !
ex E30 325 IA de 1985 --> the "Voodoo Child", que du bonheur
ex E36 325 TDS de 1996 --> mon dépucelage BM

jef974

Message par jef974 »

Salut tous le monde, alors voilà j'ai eu un petit soucis d'alarme qui sonne tout le temps. Donc en lisant ce post, j'ai compris que c'était les accus de l'autoalimentation qui étaient nazes. Donc, j'ai démonté mon alarme ( Tiger ) et j'ai enlevé les accus, je suis allé chez 1000 et une pile qui me l'ont refait dans la journée, je passe ce sior récupérer tout ça je vous tiens au courant pour le prix...
Image

jef974

Message par jef974 »

Mon problème d'alarme est réglé. c'était bien les accus de l'auto-alimentation, donc ça m'a couté 52 euros... :)
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Tu as bien fait :thup: , ce sont effectivement les accus qui metent en vrac l'alarme et l batterie de la voiture par la même occasion :angry:

Thomas0612 : L'alarme ne peut pas être coupé par la clef des portes sinon il suffirait de les forcer pour couper l'alarme (c'est le cas despremiers modeles des annees 1988 :ranting: ) , Par contre si ton alarme est couplée au klaxon, c'est peut-être une alarme d'usine, et tu dois avoir un antidemarrage a transpondeur d'origine qui est independant de l'alarme, donc sans la puce, un voleur ne peut pas partir même s'il arrete l'alarme (logiquement :innocent: )

a+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »