Codes Carsoft 2eme Edition

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Adamdunya
Messages : 73
Inscription : lun. mars 15, 2010 5:43 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Adamdunya »

teddy01fr a écrit :3505 Gluhanlage - unterbrechung oder kurzschluss nach masse

Bonjour, installation de préchauffage : coupure ou court-circuit après la masse.

@+

Ca veut dire qu'il faut les changer ou qu'il y a juste un cour circuit? :whistling:

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par kawaH2 »

Adamdunya a écrit :Ca veut dire qu'il faut les changer ou qu'il y a juste un cour circuit? :whistling:
fais comme tu veux, si t'arrive à réparer des bougies de préchauffage :surprise:

Adamdunya
Messages : 73
Inscription : lun. mars 15, 2010 5:43 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Adamdunya »

kawaH2 a écrit :fais comme tu veux, si t'arrive à réparer des bougies de préchauffage :surprise:
Je sais bien que ça se répare pas mais je veux savoir si le problème viens d'elle ou de leur alimentation genre les faisceaux...
C'est à quel kilométrage sur le M57 qu'il faut les changer?

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par kawaH2 »

Adamdunya a écrit :Je sais bien que ça se répare pas mais je veux savoir si le problème viens d'elle ou de leur alimentation genre les faisceaux...
C'est à quel kilométrage sur le M57 qu'il faut les changer?
tu voudrais en plus que carsoft dise si c'est les bougies ou le faisceau qui est en court-circuit? :surprise:
et faut pas aussi que carsoft démonte les caches à ta place, ou te fasse la vidange :innocent:

Adamdunya
Messages : 73
Inscription : lun. mars 15, 2010 5:43 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Adamdunya »

kawaH2 a écrit :tu voudrais en plus que carsoft dise si c'est les bougies ou le faisceau qui est en court-circuit? :surprise:
et faut pas aussi que carsoft démonte les caches à ta place, ou te fasse la vidange :innocent:

Je vois que tu ne sais pas plus que moi ce que signifie précisément le défaut! ok c'est ce que je voulais savoir.
Je vais les changer en prévision la voiture a 130 000km...ça lui fera pas de mal!

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par kawaH2 »

Adamdunya a écrit :Je vois que tu ne sais pas plus que moi ce que signifie précisément le défaut! ok c'est ce que je voulais savoir.
Je vais les changer en prévision la voiture a 130 000km...ça lui fera pas de mal!
personne ne peut savoir si c'est le faisceau juste avant ou la bougie qui est en CC :whistling:
évidemment, dans 99% des cas c'est la bougie qui est naze :innocent:

Adamdunya
Messages : 73
Inscription : lun. mars 15, 2010 5:43 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Adamdunya »

ok merci de l'info je vais devoir faire tout le démontage quel plaisir je viens de le faire pour nettoyer la pipe :lol:

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par kawaH2 »

Adamdunya a écrit :ok merci de l'info je vais devoir faire tout le démontage quel plaisir je viens de le faire pour nettoyer la pipe :lol:
faisceau ou bougie, le démontage est le même, et comme t'es entrainé, faut en profiter :innocent:

Avatar de l’utilisateur
Nono38
Messages : 1295
Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:50 pm
Localisation : Les Alpes.
Contact :

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Nono38 »

Glop !

Juste pour dire que le site que je cite ... :wacko: heueueu oui dans cet ordre :lol: plus haut diag-engine, le gars est vraiment sympa et dévoué, excellent contact et réponses assurées, c'est assez rare de nos jours pour être souligné.

Bref tout fonctionne à merveille et Carsoft est déjà amorti !

Biz.

Adamdunya
Messages : 73
Inscription : lun. mars 15, 2010 5:43 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Adamdunya »

Bon j'ai changé les bougies de préchauffage et le défaut réapparait quand même donc je laisse comme ça sachant que je n'ai aucun problème de moteur ou quelconque symptome :lol:
Par contre il faut savoir que BMW préconise le changement des joints du collecteur a chaque démontage environ 40€.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités