Codes Carsoft 2eme Edition

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par kawaH2 »

Adamdunya a écrit :Bon j'ai changé les bougies de préchauffage et le défaut réapparait quand même donc je laisse comme ça sachant que je n'ai aucun problème de moteur ou quelconque symptome :lol:
Par contre il faut savoir que BMW préconise le changement des joints du collecteur a chaque démontage environ 40€.
en conclusion Carsoft c'est de la merde, encore une preuve de plus :glare:
donc t'avais aucun problème avant? :blink: et elle démarrait bien même cet hiver?

Adamdunya
Messages : 73
Inscription : lun. mars 15, 2010 5:43 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Adamdunya »

kawaH2 a écrit :en conclusion Carsoft c'est de la merde, encore une preuve de plus :glare:
donc t'avais aucun problème avant? :blink: et elle démarrait bien même cet hiver?

Je l'ai acheté au printemps donc je sais pas mais depuis que je l'ai, elle démarre nickel.
Les bougies usagé avaient l'air en bon état donc c'est peut être un problème de faisceau ou autre... j'abandonne la résolution de ce défaut en tout les cas.
J'avais acheté carsoft pour activer la fermeture des portes en roulant entre autre et ça ne fonctionne pas non plus donc dans l'ensemble je suis plutôt déçu!
En plus les codes défauts ne sont pas bien traduit comme dans VAG-COM par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Nono38
Messages : 1295
Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:50 pm
Localisation : Les Alpes.
Contact :

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Nono38 »

kawaH2 a écrit :en conclusion Carsoft c'est de la merde, encore une preuve de plus :glare:
Bonsoir,

Le mien est déjà amorti, rien à dire il fonctionne à merveille, dépannage éclair (capteur d'arbre à cames) ça évite de chercher, des tas de défauts non effacés chez BMW malgré les entretiens exclusifs chez eux de l'ancien proprio, idem sur celle de mon père, si ça c'est de la m.... :whistling:

Il nous rendra encore de grands services :amen:

Biz.

Adamdunya
Messages : 73
Inscription : lun. mars 15, 2010 5:43 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Adamdunya »

Je viens d'effacer un défaut airbag en bougeant le siège, ça fait plaisir de l'avoir quand même.... :innocent:

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par ocean115 »

et non carsoft c'est pas de la merde, je suis désolé quand ya un dtc enregristré dans l'ecu, ya forcément une cause !
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Avatar de l’utilisateur
Stone
Messages : 118
Inscription : mar. juin 30, 2009 8:40 am
Localisation : Igny (91)
Contact :

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Stone »

Déterrage de topic!

J'ai fait un diag cet aprèm et j'ai 2 codes erreur qui ressortent:

DDE 4.0

1E30 Ladedruck-Regelung oder Ladedrucksteller - Ansteuerung unterbrochen

3505 Gluhanlage - Unterbrechung oder Kurzschluss nach Masse



Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? :unsure: Je sais que le 2ème concerne le système de préchauffage (bougies?) mais le 1er? Une électrovanne pour le turbo?

Merci d'avance!

9nene
Messages : 9
Inscription : dim. juil. 18, 2010 9:11 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par 9nene »

salut
88 (I-Bus) comme code default sur une E39 530D sur le compteur
la temperature d eau ,le voyent clignotent ,voyent de phare et surement d autre chose ne marche pas au compteur
quelqu un aurais une idee
merci
ps: quand on fait sur le compteur test 2 tous marche !

freddoo
Messages : 4
Inscription : lun. août 30, 2010 8:07 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par freddoo »

Bonjour,

Apres avoir lue les 26 pages,
Pour ma part je possede carsoft 6.5 et defaut en FR,

J'ai un defaut 05 Capteur de levée d'aiguille dans le DDE 3.00

Si une personne compétente pourrai me dire a quoi cela corresponds,


Et pour les utilisateurs de carsoft es ce que vous avez deja essayer de sync EWS avec l ECU

Merci
Fred

Avatar de l’utilisateur
E9 CSI
Messages : 2034
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
Localisation : 22250

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par E9 CSI »

Salut , cette semaine j'ai passé ma 5 au Carsoft 6.5, aucun défaut j'ai fait la mise a zéro de la maintenance et lors de la remise en route moteur , surprise . :surprise:
Avant je n'avais pas de ralenti accéléré a froid (525i ) maintenant oui , sur route donc a TH meilleurs reprise et plus de couple.
Avant cette E34 était en boite auto que j'ai virée (voir poste) Carsoft ne la détecte plus .

Ma conclusion un bon soft , je pense que nos DME se bride en fin de maintenance (les led du tableau de bord) et se réactive lors de la maintenance .
Par contre avec le 6.5 je n'ai pas accès a la fonction pour injecteur pour voir leur état générale .(pression et autres débit).

Donc a recommander , je pense que je vais acheter la nouvelle version complète qui semble prendre plus de chose en compte .

Adamdunya
Messages : 73
Inscription : lun. mars 15, 2010 5:43 pm

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Adamdunya »

Je n'arrive pas à dialoguer avec le modules sur une 330d E90
Je précise que je travaille avec carsoft 6.5 est ce compatible?
Il n'y a qu'un module qui est ok... impossible également de voir les donnée du moteur en live...
A chaque fois il me sort "module do not respond"

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités