Montage Gros Odb E36
-
Re: Montage Gros Odb E36
si on tape 11 et apres eneit 1 apres 06 ca desactive le check control et si tu tape 00 ca l active donc pour moi c est bidon c est une autre panne met j ai trouve la panne c est un fils qui faut mettre sur la prise noire a la prise bleu derriere le compteur et l autre prise noire de l odb et la prise blanche be la prise du module du check control qui se trouve en dessous a gauche du volant alors arrete de dire des conneries quand on connait pas
- shark-h
C'est a moi qu'est dédié ce message ?atc houm89 a écrit :si on tape 11 et apres eneit 1 apres 06 ca desactive le check control et si tu tape 00 ca l active donc pour moi c est bidon c est une autre panne met j ai trouve la panne c est un fils qui faut mettre sur la prise noire a la prise bleu derriere le compteur et l autre prise noire de l odb et la prise blanche be la prise du module du check control qui se trouve en dessous a gauche du volant alors arrete de dire des conneries quand on connait pas
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
- Mike
Je pense qu'il disait "donc pour moi c'est bidon" sous entendu "pour mon cas ça ne marche pas", je ne pense pas qu'il y ai une quelquonque agressivité la dedans, enfin j'espere
car shark-h est assez doué dans ce domaine, ya pas à le mettre en doute
En revanche, atc houm89, je ne cherche meme pas à te lire tellement c'est indigeste sans ponctuation

En revanche, atc houm89, je ne cherche meme pas à te lire tellement c'est indigeste sans ponctuation

- Steele
Je crois qu'on va être obligé de t'arrêter dans ton élan, mon bonhomme !!!atc houm89 a écrit :alors arrete de dire des conneries quand on connait pas
Si je ne vois pas d'excuses de ta part formulées à l'attention de celui que tu as insulté, tu ne vas pas poster longtemps ici.
Un MP suit.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- Mike

Alors mon cher atchoum, je me presente, moi c'est grincheux...
Pour qui te prends tu ? Apprends à respecter les autres, tu n'est pas en terrain conquis ici. Et comme je le disais plus haut, shark-h a de grosses competences en la matiere, et il ne poste dans ce sujet que pour aider (son odb est monté puis operationnel depuis un moment). Je rajouterai que c'est lui qui a resolu un de mes probleme sur le mien.
Steele s'occupe de toi, je regrette d'avoir lu en diagonal.
Désolé de ne pas avoir lu comme il faut shark

-
je m excuse je me suis emporter desole
- shark-h
Merci pour cet éloge MikeMike a écrit :toutes mes excuses, je n'avais pas vu la derniere phrase
la faute à l'absence de ponctuation...
Alors mon cher atchoum, je me presente, moi c'est grincheux...
Pour qui te prends tu ? Apprends à respecter les autres, tu n'est pas en terrain conquis ici. Et comme je le disais plus haut, shark-h a de grosses competences en la matiere, et il ne poste dans ce sujet que pour aider (son odb est monté puis operationnel depuis un moment). Je rajouterai que c'est lui qui a resolu un de mes probleme sur le mien.
Steele s'occupe de toi, je regrette d'avoir lu en diagonal.
Désolé de ne pas avoir lu comme il faut shark
Au plaisir de pouvoir encore t'aider

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
- Steele
Sanction levée.atc houm89 a écrit :je m excuse je me suis emporter desole
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
-
alor quelq un peut m aider pour mon probleme merci les gars et je suis desole d avoir mal marque ma reponse sue celui ci
-
Ben tu l'as pas donnée toi même, la raison? C'est pas le fil que tu avais oublié?
Sinon, j'ai une question bête, c'est normal qu'au démarrage l'ecran de gauche ne s'allume que si j'appuie sur une des fonctions?
Sinon, j'ai une question bête, c'est normal qu'au démarrage l'ecran de gauche ne s'allume que si j'appuie sur une des fonctions?