Codes Carsoft 2eme Edition

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Bertospid

Re: Codes Carsoft 2eme Edition

Message par Bertospid »

Hello Les Carsoft'men !

un copain vient de me prêter un cd version "free" 6.5 et le boitier 5 diodes, pour ma 525i de 12/88, et je viens de lire les 26 pages de ce sujet...

ET, là, après toute cette lecture, et les errances de certains, j'angoisse un peu avant de tenter, demain de connecter tout ça !!!!

et pourtant, je suis déjà certain qu'il y y tout plein de trucs qui sont à revoir, sur la voiture...

Bref, j''essaie demain...
525i de 12-88 (E34- M20), d'origine, depuis son 1er km ... Bonne route à tous !

Bertospid

Message par Bertospid »

>> et ça a vite été conclu : il ne reconnait pas la connexion ! (ibm Thinkpad R51 sous window)

- pourtant j'ai vérifié le port Com 1 et sa config, et la prise est correcte...
> je vais essayer plus tard avec un autre PC ...
525i de 12-88 (E34- M20), d'origine, depuis son 1er km ... Bonne route à tous !

runeduloup

Message par runeduloup »

c etait a la base une tres bonne idée ce post .
Mais au 3/4 on parle de carsoft et des pannes... et un peu des codes avec leurs descriptifs .

Dommage c est trop brouillon pour rechercher dans ce post un code qui pourrait eventuellement apparaitre avec une analyse carsoft ..

Un pt lien ( je ne sais pas si il a deja été mis ) mais ca recense pas mal de code :

code carsoft

et un recap :

abreviations des codes
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

adrid3

Message par adrid3 »

Bonjour,
J'ai un gros soucis sur ma 540i v8 e39, elle ne veut plus demarrer et chez bmw il me dise que c'est peut etre un capteur vilo ou arbre came ou autre.... Ne pouvant pas la deplacer, je me suis dis que j'allais acheter un carsoft. Ma question : Peut on interroger une voiture sachant qu'elle ne demarre pas? Car j'ai vu pas mal de video et discussion, il dise tous qu'ils demarrent la voiture. Donc si il faut demarrer, pas utile d'acheter le boitier.
Merci bien

rocaldo

Message par rocaldo »

il faut mettre le contact pas la demarrer
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

adrid3

Message par adrid3 »

rocaldo a écrit :il faut mettre le contact pas la demarrer
Merci bien. Le soucis c'est que chez lightinthebox, epuisement de stock. Je ne sais pas trop où le commender du coup car je suis assez pressé, la voiture n'est meme pas chez moi.
Ad

runeduloup

Message par runeduloup »

rocaldo a écrit :il faut mettre le contact pas la demarrer
juste le contact c est bien , moteur en marche c est mieux ! ( dans certain cas et bcp de personnes le disent )
de toutes facons si un capteur a un defaut c est enregistrée en memoire et quand tu lanceras le logiciel , il apparaitra ;)
Mais , il y a un mais ( ca ne vient pas de moi ) il y abcp de gens qui parle d une mauvaise fiabilité de carsoft .
Et provenant de chine ( inutile d acheter en france a 100€ !! ) , il a parfois des pts defauts . J ai entendu parlé de fils inversé..etc
apres il te faut un ordi portable avec xp

rocaldo

Message par rocaldo »

j'ai fait pas mal de modele ... vu que mon garagiste est un ami et qu'il n'en a pas ... jamais demarré .
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

runeduloup

Message par runeduloup »

rocaldo a écrit :j'ai fait pas mal de modele ... vu que mon garagiste est un ami et qu'il n'en a pas ... jamais demarré .
je ne dis pas que tu a tort , juste que l on m as dit l inverse , et vu l inverse aussi !

Bref les 2 marches

rocaldo

Message par rocaldo »

idem lol, il y a tellement de modele ... et dans un meme modele, de variante ;)

bon courage
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »