Bonsoir à tous!!
Ton relais se trouve dans l'E Box la oû se trouve la DDE, (c'est un relais de couleur marron clair) c'est à dire la boite qui se trouve en dessous du filtre à pollen droit, en partant du principe que c'est une E39, mais entre nous..... je ne pense pas que ce soit un probléme au niveau de ton relais parce que sinon pas de fonctionnement des essuie glace! j'opterai plutot pour le capteur .... du faite que les essuie glace ne confirme pas par un balayage qu'ils sont en auto. En plus c'est un faite que ces capteurs se changent souvent. Désolé, mais pas schéma électrique. Sinon c'est un autre boitier ou interrupteur relié au bus I qui fout le bo..l! Dans tous les cas de figure si t'as pas de capteur qui marche sous la main, tu dois passer au GT1!
Bon courage!
Probleme Detecteur De Pluie...
- momo15
- ghostdog
Re: Probleme Detecteur De Pluie...
bah donc j'ai constaté autre chose
non seulement j'ai plus de dectction de pluie mais je n'ai plus qu'une seule des vitesse intermittent ( 5 sec entre chaque)
ca doit surement avoir un rapport ????!!!!
non seulement j'ai plus de dectction de pluie mais je n'ai plus qu'une seule des vitesse intermittent ( 5 sec entre chaque)
- stoz
De toute manière, je n'y est jamais rien compris à ce système de détecteur de pluie...ghostdog a écrit :bah donc j'ai constaté autre chose
Faudra m'expliquer par ou ça passe pour aller jusqu'a son soit disant relais derrière la boite a gant alors que le truc est fixé au pare brise!?!?

- ghostdog
salut
voilà c'est pas que j'aime faire du déterrage mais j'ai tjr mon soucis et ça me les br..se severe ( désolé mais une seule vitesse s'essuie glace ça devient vite pénible)
a l'aaaaaaiiiiiiiddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non sérieusement il doit bien avoir quelqu'un d'autre qui as eu le pb et à réussi à le résoudre
merci d'avance à tous
++
voilà c'est pas que j'aime faire du déterrage mais j'ai tjr mon soucis et ça me les br..se severe ( désolé mais une seule vitesse s'essuie glace ça devient vite pénible)
a l'aaaaaaiiiiiiiddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non sérieusement il doit bien avoir quelqu'un d'autre qui as eu le pb et à réussi à le résoudre
merci d'avance à tous
++
- stoz
amen!
Moi aussi c'est toujours la meme chose.
Il faudrait que des gens dont le détecteurs fonctionnent puisse venir faire un test sur nos vehicule pour savoir si c'est vraiment le detecteur qui est HS ou autre chose.
Moi aussi c'est toujours la meme chose.
Il faudrait que des gens dont le détecteurs fonctionnent puisse venir faire un test sur nos vehicule pour savoir si c'est vraiment le detecteur qui est HS ou autre chose.
- ghostdog
salut
bon ben pour moi ca refonctionne
essaye de sortir le boitier qui est derriere le retro
j' l'ai ouvert passer a la souflette mais je pense que c'etait le contact avec la cellule qui etait pas bon mis là
ca remaaaaaaarrrrrrrrcccccchhhhhhhhhhheeeeeeeee
SUIS TROP CONTENT
bon courage
++
j' l'ai ouvert passer a la souflette mais je pense que c'etait le contact avec la cellule qui etait pas bon mis là
SUIS TROP CONTENT
bon courage
++
- stoz
Salut,ghostdog a écrit :salut
SUIS TROP CONTENT
bon courage
++
Content que c'est repartis de ton côté!!

J'ai déjà essayer de faire ça mais après l'avoir démonter pratiquement entierement et remonter, c'est toujours la même chose...
Je ne sais pas sur quoi m'orienter maintenant d'ou mon ouverture de post.

-
salut, moi aussi sur mon E38, j'avais un détecteur de pluie que je n'appreciais pas de trop. Ensuite, on m'a remplacé mon pare brise félée et depuis plus de détecteur de pluie.
Par hasard, il n'est pas possible de remplacer le detecteur de pluie par la fonction de memorisation du temps du fonctionnement intermittent ? (donc mettre le levier sur 0 ensuite le mettre à 1 x secondes et le redescendre à 0. et le temps de l'intermittent est prgrammé.) ??
Par hasard, il n'est pas possible de remplacer le detecteur de pluie par la fonction de memorisation du temps du fonctionnement intermittent ? (donc mettre le levier sur 0 ensuite le mettre à 1 x secondes et le redescendre à 0. et le temps de l'intermittent est prgrammé.) ??
-
mat46 a écrit :salut, moi aussi sur mon E38, j'avais un détecteur de pluie que je n'appreciais pas de trop. Ensuite, on m'a remplacé mon pare brise félée et depuis plus de détecteur de pluie.
toujours personne pour l'intermittent ?
-
Bonjour à tous, je réactive le sujet dans l'espoir que quelqu'un pourrait nous aider:
En effet mon problème est le suivant : avec pluie ou sans dans la position 1 du commodo j'ai un balayage continu que la molette soit en 0, 1, 2, 3 donc aucun effet du detecteur de pluie.
Je vous remercie d'avance pour les éléments de réponse que vous pourriez apporter.
En effet mon problème est le suivant : avec pluie ou sans dans la position 1 du commodo j'ai un balayage continu que la molette soit en 0, 1, 2, 3 donc aucun effet du detecteur de pluie.
Je vous remercie d'avance pour les éléments de réponse que vous pourriez apporter.
BMW 530 d boite auto année 2000 190 000 km