topjohn a écrit :Merci pour la précision, même si je n'est pas tout compris !!!!![]()
Si qq'un a des photos pour illustrer ce serait pas de refus.....

topjohn a écrit :Merci pour la précision, même si je n'est pas tout compris !!!!![]()
Si qq'un a des photos pour illustrer ce serait pas de refus.....
Dis moi ce que tu veux exactement comme photos!topjohn a écrit :Bon ça y est j'ai percé mon trou, par contre comme je pouvais m'en douter, impossible de fisser la cam avec le pc en place sur la voiture, donc obliger de le démonter.![]()
Donc Estoril je ne serais pas contre 2 ou 3 photos du démontage du pc si tu as ça, j'ai vi des vis sous mon faux planché, mais il y en a que 2 et elle sont souivent les X véhicule (c'est a dire a l'horisontale vers l'arrière), est ces vis la que je dois retirer ????
Donc pour ne pas perdre trop de temps et eviter de démonter tout et n'importe quoi, tes photos seront les bien venu
Estoril67 a écrit :Dis moi ce que tu veux exactement comme photos!
Pas mal le coup de l'avoir mise comme ça, mais bon, sur ma bm c'est pas possible de la placer dans ce sens.TitO=00=O a écrit :Sur ma E36 cabrio, Tres pratique vu le peu de visibilite du [...censuré...] de la voiture par la lunette arriere.
Oui mais si tu ne retir pas les 2 vis du début le pc ne peux pas venir puisqu'il est encore accroché avec ces 2 vis la !!!kalin0u a écrit :salut,
personellement je ne l'ai pas demonté comme ca...
Ayant le pc M2 elles ne sont pas des plus accessible j'ai donc sorti le tout avec les amortos de pc ca allait bien plus vite sachant que ces deux vis sur les schemas sont en general bien gripées...si je retrouve des photos je les mettrai en ligne.
topjohn a écrit :Oui mais si tu ne retir pas les 2 vis du début le pc ne peux pas venir puisqu'il est encore accroché avec ces 2 vis la !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités