[quote=SLM3]
Et chez BMW, ils t'ont sorti l'historique des réparations qui a déjà été effectué dans le réseau?
Oui pas de soucis, seulement changement du moteur à 90 000 Km
Le soucis c'est que je ne pense pas que ce soit une panne immobilisante
Affichage De Pannes Fantomes En Cascade !
- carlito-shisha
-
Re: Affichage De Pannes Fantomes En Cascade !
Pourquoi tu parles de remorquage alors?
Le changement moteur c'est dû aux clapets?
Le changement moteur c'est dû aux clapets?
- carlito-shisha
la concession ne peux pas me proposer de voiture de prêt.
Je voulait profiter de mon assurance tous risques pour prendre en charge la location de la voiture pendant les réparations.
En effet c'est la fameuse histoire de clapet dans l'admission.
Je voulait profiter de mon assurance tous risques pour prendre en charge la location de la voiture pendant les réparations.
En effet c'est la fameuse histoire de clapet dans l'admission.

- carlito-shisha
J'ai déposé ma voiture lundi 8H à BMW vélizy.
très bon accueil.
J'ai l'ai récupéré ce soir et verdict RAS.
Il faut que je revienne quand le message d'erreur apparait. Ça va pas être facile...
En tous cas ils sont très honnête car je n'ai rien payé et il me prendrons en urgence quand la panne se manifestera.
Ils m'avaient pourtant prévenu que le forfait diag était de 250 € mais ils n'ont rien trouvé, je n'ai rien payé cool
très bon accueil.
J'ai l'ai récupéré ce soir et verdict RAS.
Il faut que je revienne quand le message d'erreur apparait. Ça va pas être facile...
En tous cas ils sont très honnête car je n'ai rien payé et il me prendrons en urgence quand la panne se manifestera.
Ils m'avaient pourtant prévenu que le forfait diag était de 250 € mais ils n'ont rien trouvé, je n'ai rien payé cool

- carlito-shisha
Salut, bah au moins tu es tombé sur un chef d'atelier qui semble logique.
Par contre, pour ta panne, elle est furtive....donc pour trouver la cause
.
Aucune intervention sur le faisceau éléctrique n'a été faite? Même pas le remplacement d'une ampoule ou de l'autoradio??
(mon pére à eu un problême éléctrique sur sa E23 suite à la pose chez BM d'un autoradio: le tableau de bord ne fonctionnait QUE radio allumée
...)
Par contre, pour ta panne, elle est furtive....donc pour trouver la cause

Aucune intervention sur le faisceau éléctrique n'a été faite? Même pas le remplacement d'une ampoule ou de l'autoradio??
(mon pére à eu un problême éléctrique sur sa E23 suite à la pose chez BM d'un autoradio: le tableau de bord ne fonctionnait QUE radio allumée

- carlito-shisha
MDRdiabolo a écrit :(mon pére à eu un problême éléctrique sur sa E23 suite à la pose chez BM d'un autoradio: le tableau de bord ne fonctionnait QUE radio allumée...)

non rien de tout cela

- kawaH2
enfin sur une E23, il n'y avait pas de multiplexage ou de bus de toute sorte, ca devait etre une erreur grossière
il n'y a rien de monté, genre kit pour Ipod, Dension ou autre? ca pose parfois des problèmes bizarres
il n'y a rien de monté, genre kit pour Ipod, Dension ou autre? ca pose parfois des problèmes bizarres

- carlito-shisha
kawaH2 a écrit :enfin sur une E23, il n'y avait pas de multiplexage ou de bus de toute sorte, ca devait etre une erreur grossière
non tout est d'origine pas d'accessoire.
juste une prise allume cigare USB pour le coyote ou le tel potable.
d'ailleurs cet allume cigare est une vraie daube , quand on retire la prise une partie de la prise se déloge.
je ferai un petit sujet sur tous les défauts de cette E60 il y en a à la pelle.

-
Tu dis cela sous le coup de l'émotion.carlito-shisha a écrit :je ferai un petit sujet sur tous les défauts de cette E60 il y en a à la pelle.