kawaH2 a écrit :t'as bien tout lu? tu ne peux pas l'utiliser sur ton E46
en diag oui mais pas en prog
vu que j'ai dla demande sur e60 et e90 jme suis equiper semaine dernière j'attend le coli.....
lol

kawaH2 a écrit :t'as bien tout lu? tu ne peux pas l'utiliser sur ton E46
did1 a écrit :salut pedro
pour vmware tu l'as là http://forums.bimmerforums.com/forum/showt...d.php?t=1401774
mais surtout ne pas oublier DiagHeadInstall
pour l'install j'ai bien galeré car tout les tutos sont en anglais et l'anglais et moi ça fait deux.
si tu as des blemes pour l'install je suis là
Salut Bruno, Did,bruno1380 a écrit :Salut pedro
Je les ai sur mes disque durs ,si tu veut je les envois sur megaupload.
J'ai vu sur le lien de did de bimmerforum, c'est tres riche en info !! merci did ! mais les liens rapidshare c'est souvent de la m***de.
Comme rapidshare est en allemagne ils sont controlée a 150% , ce qui fait que 6 liens sur 10 sont souvent mort ,en plus les fichiers sur rapidshare sont souvent des fichiers rar coupé en morceaux de 95Mo , quand tu a télécharger 15 liens et le 16ieme est mort.. tu peut pas dézipper.
Megaupload et fileserve sont vachement mieux et les fichiers sont en 700mo et plus et quasi pas controlé.
oui dans l'idée c'est çapedro-60 a écrit :Salut Bruno, Did,
Bon voila, j'avance doucement..
J'ai réparé le vieux PC, il est sur l'établi et est prêt a recevoir toutes les install!![]()
Bruno, je suis 200% d'accord avec toi, rapidshare c'est vraiment la m..de, j'ai mis une éternité a récupérer les fichiers...
Voici ce que j'ai a ma disposition pour commencer l'install, Did, si tu pouvais me confirmer que j'ai tout le nécessaire pour que ca tourne, ce serait cool.
- daemon_tools_4.35.6_francais_10729.exe
- EasyDIS-base-44-v1.0.nrg (pourquoi pas iso ?? a transformer avec Nero?)
- ediabas-6.4.3-full.nrg (pourquoi pas iso ?? a transformer avec Nero?)
- GT1_v44_programs.iso
- VMware-workstation-full-7.1.0-261024.exe
donc, de ce que j'ai compris des différents tuto, il faut procéder ainsi:
1) Installer Ediabas/INPA pour vérifier que le câble tourne sous windows.
2) Installer une machine UNIX virtuelle avec VMware
3) Installer un disque virtuelle sur la machine virtuelle avec Daemon (toi tu utilises Diagheadinstall ???)
4) Installer DIS & GT1 sur le disque virtuelle
Bien entendu, il y a des settings a mettre en place entre chaque étape.
C'est bien ca???
Merci les cops !
Ps: je rappel bien entendu que mon but est de faire uniquement du diagnostique...
Salut djslowrnb,djslowrnb a écrit :oui dans l'idée c'est ça
mais il faut que tu commence car c'est dur de t'aider comme ça...
attention aux liens c'est des softs avec licences vmware ediabas etc....les modos vont intervenir
deamon tool tourne tres bien sous xppedro-60 a écrit :Je suis maintenant bloqué a la prochaine étape, la création du disque virtuelle... le soft ne fonctionne pas sous XP Pro...
Connaissez vous un soft similaire?
MP si soucis...
Merci a tous !
Pedro
Salut Eresis,eresis a écrit :deamon tool tourne tres bien sous xp
salut Did,did1 a écrit :salut pedro
d'abord Diagheadinstall est un utilitaire indispensable pour emuler la tete jaune.
apres pour configurer tes adresses tu peux aller dans EDIT, VIRTUAL NETWORK EDITOR
et perso les fichier NRG je l'ai aient transformes en iso avec ultraiso
dis moi si tu as d'autres blems
@ +
pedro-60 a écrit :salut Did,
En fait ce que je ne comprends pas c'est que sur les différents forum ils ne parlent pas de cet émulateur
J'ai un cable INPA/Ediabas achetez en chine pour quelques euros, je pense que cela suffit?
Il faut que je trouve un soft de création de disque virtuelle qui tourne sous XP Pro..
Autre petite question, combien de RAM faut il mettre sur la machine virtuelle? mon PC n'a que 512Mo.. j'ai peur que ca coince..
Ciao et a plus ;-)
Pedro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités