Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
WORLDLINE

Re: Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?

Message par WORLDLINE »

Seb530DA a écrit :Je viens de regarder dans INPA j'ai pas trouvé d'option pour activer le chauffage auxiliaire, je regarderai dans SSS et DIS le weekend prochains.
essaie aussi avec bmw scaner 1.4.0
voila ce que j ai trouver
http://www.bmw-scanner.com/?page=bmw-scann...40&lang=eng
bon courage

Ulr

Message par Ulr »

WORLDLINE a écrit :je suis convaincu qu il est possible de le faire apparaitre sur l ecran 16/9
BMW le fait, donc oui, c'est possible !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

WORLDLINE a écrit :salut ,
d après mes recherches pour faire apparaitre chauffage sur l ecran, il s agirais d un programme "inpa"
si quelqun est doué en polonais je luis donnerais le site qui en parle
Demandez à Rémi530d ! Il connaît bien la Pologne :)

Moi aussi je suis intéressé par ce chauffage !

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Seb530DA

Message par Seb530DA »

J'ai demandé à un ami polonais de regarder le forum et nul part il est indiqué comment activer le chauffage de parking avec INPA, la chose sure c'est que si c'est ou c'était possible d'activer l'option chauffage de parking via écran 16/9 en concession c'était ou c'est fait avec SSS/ISSS BMW n'utilisant pas d'autres soft pour le retrofit/codage/individualisation.

J'ai tout ça chez moi à savoir têtes de diagnostique DK et tête de diagnostique OPS ainsi qu'un IBM Thinkpad T30 avec DIS V57 ET SSS V41 ainsi qu'une alimentation secteur pour raccorder la voiture pendant le diagnostique/codage, je regarderai ça la semaine prochaine si c'est quelque part c'est dans les options du module IHKA.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Ulr

Message par Ulr »

Seb530DA a écrit :J'ai demandé à un ami polonais de regarder le forum et nul part il est indiqué comment activer le chauffage de parking avec INPA, la chose sure c'est que si c'est ou c'était possible d'activer l'option chauffage de parking via écran 16/9 en concession c'était ou c'est fait avec SSS/ISSS BMW n'utilisant pas d'autres soft pour le retrofit/codage/individualisation.

J'ai tout ça chez moi à savoir têtes de diagnostique DK et tête de diagnostique OPS ainsi qu'un IBM Thinkpad T30 avec DIS V57 ET SSS V41 ainsi qu'une alimentation secteur pour raccorder la voiture pendant le diagnostique/codage, je regarderai ça la semaine prochaine si c'est quelque part c'est dans les options du module IHKA.

:amen: :amen: :amen:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Je dirais même plus : :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :wink2:

kawaH2

Message par kawaH2 »

il y a forcément du "matériel" à rajouter, c'est illusoire de croire que c'est possible simplement par voie logicielle <_<

Ulr

Message par Ulr »

kawaH2 a écrit :il y a forcément du "matériel" à rajouter, c'est illusoire de croire que c'est possible simplement par voie logicielle <_<

Et que manquerait-il ?
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ulr a écrit :Et que manquerait-il ?
je ne sais pas exactement, mais il me semble que Radioamat, (je crois?) avait fait monter l'option par BM, et il y avait quelques trucs à rajouter mais je crois qu'il a aussi une télécommande.
comme j'ai pas de wébasto, je ne me suis pas vraiment intéressé au problème, mais s'il suffisait d'un coup de SSS, l'info circulerait depuis longtemps, vu le monde qui est équipé de tete de toutes sorte :innocent:

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

nos mazouts sont toutes équipées du webasto soit thermotop C ou Z/C

l affichage de la ligne" chauffage auxiliaire" n est qu une activation logiciele puisque le le hardware est la donc il manque plus que le software!!
l option c est la telecommande et le recepteur avec l antenne installé dans le coffre
il n y a rien d autres a rajouté si ce n est que la maille pour bmw :crying:
le kit se vends sur ebay pour moin de 200€
a bon entendeur ....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »