Salut !
Personne ne se renverra la balle ! car l'expert désignera le responsable, qui n'aura pas d'autre choix que de payer ...
quand aux autres parties ... elles ne sont pas à l'abri car l'expertise n'a pas encore eu lieu,
maintenant la voiture étant chez Bm ca m'étonnerait bien que le fournisseur de la pièce procède à un échange pour la même pièce
qui apparaît en défaut chez Bm

. Et ca m'étonnerait encore plus que Bm accepte de monter cette pièce qui, forcément, n'est pas d'origine.
Un devis à été effectué chez le constructeur, il est actuellement dans le dossier de l'expert.
Comme j'ai dit plus haut, j'admet que la résistance de chauffage ait pu lâcher après l'alternateur, ca, je veux bien la payer, pas de problème,
mais pour l'alternateur, réparation sera faite, et pas à mes frais, quand aux frais de gardiennage et la MO, elles font parties intégrantes de la garantie vices cachés,
puisque le véhicule ne peut être utilisé normalement, et que c'est de l'ordre du dérangement (pour ma part).
Je précise au passage qu'une demande à l'amiable à déjà été effectuée, sans réponse.
Et ca aussi c'est dans le dossier de l'expert ...
Ayant une bonne protection juridique, je pense sincèrement que le dossier est de mon coté.
Tu vas peut être me dire que ca fait beaucoup de cas pour un alternateur et une pauvre résistance, mais c'est pas une question de tunes, juste une question de principe.
A bientôt