floderennes a écrit : ah ok sur phase 2 il y a les deux molettes, c'est con de pas l'avoir mis sur phase 1
J'ai pourtant cette molette de réglage de température AR sur mon E39 phase 1 qui as ete construite le 27-09-1997 .Utoi a écrit : La molette "chaud-froid" est apparue sur les E39 ph2,

Personellement , Je trouve aussi que la commande de réglage de Température de L'E39 est mal foutue

- La plage de température ne descend pas assez bas ( impossible d'avoir moins que 16c°

- Le réglage de température par bouton poussoir + - par intervalle de 0.5c° est très lent ,
- la fonction "bi zone" est un gadget unutile , pour que ce soit éfficace il faudrais une cloisson hermétique/isolante entre le chauffeur et le passager
-La molette près des ouïe centrale n'est pas illuminée , pas pratique pour voir le réglage de nuit .
-Le mode de gestion automatique ne souffle pas assé fort sur le pare brise , par temp de pluie ont est vite envahis par la buée ,
si ont régle la sortie de ventilation sur le pare brise et les ouïe frontalle , ont cuit malgrés le fait que la temp est as 16c°
Heureusement que L'E39 as d'autre qualité pour compenser cette commande de clim qui est mal conçue