Wutch,
Oui, tu as raison sur le fond, pour info la mienne est de 2007 et a seulement 115 000 kms donc autant dire "rien"... si elle en avait le double, encore je pourrais comprendre, dûe à une utilisation intensive, mais là, je trouve que cela fait peu... pour autant d'emmerdes à la clé...
E61 Probleme Batterie Rebelote....!
- patrolcbr
Re: E61 Probleme Batterie Rebelote....!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- thamomo007
Le tout c'est d'être sur à 999% du kilométrage de la voiture
Euh et sinon les e60 ont eu pas mal de problèmes d'infiltration d'eau du au toit ouvrant.

Euh et sinon les e60 ont eu pas mal de problèmes d'infiltration d'eau du au toit ouvrant.
;-)
- patrolcbr
Sur celle ci je pense que cela devrait être le cas, car elle vient du réseau, c'est une voiture de collaborateur Mercedes, et j'ai l'historique grâce a un pote qui bosse chez MB, puis elle n'a que 19 0000 kms...
Thamomo007,
Par contre t'as raison pour la e61, rien n'est moins sur... bien que d'après BMW, rien d'anormal de ce côté la, mais le doute pourra toujours subsister avec une Italienne....??
Thamomo007,
Par contre t'as raison pour la e61, rien n'est moins sur... bien que d'après BMW, rien d'anormal de ce côté la, mais le doute pourra toujours subsister avec une Italienne....??
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!