et puis un alternateur hs , c'est facilement décelable , un petit tour avec les phares allumés , la radio etc...
et il n'y a plus qu'à pousser le bestiaux quand il n'a plus de jus dans la batterie ..
ton tac tac dans la boite à fus , ne viendrait pas d'un relais qui claque ??? tant que tu as de la lumière aux phares pas de soucis ...
95A ? c'est déjà bien , la batterie ne sert que pour démarrer , si elle est vraiment trop faible elle se fatiguera plus vite , c'est tout ...
ps: faut que je retrouve un tuto récent sur le boîtier LKM , histoire de voir les entrailles de la bête ..
a+ pat
Plus De Batterie ?
- IGGY
Re: Plus De Batterie ?
Salut,
merci a tous pour mon problème de batterie
Donc ça vient de celle-ci, faut que je trouve un site de vente pour des batteries a fort Voltage 100 ah 830 a et du Bosch ???
La plus forte que j'ai trouvé c'est en 95 ah 830 a, en Bosch !!!
Et de la bonne taille en plus ... 35cm x 18H X 17 de large,
en faite je pense que c'est rien qu'en silver plus S5 Bosch, mais ou trouver ça, je ne sais pas ???
merci a tous pour mon problème de batterie

Donc ça vient de celle-ci, faut que je trouve un site de vente pour des batteries a fort Voltage 100 ah 830 a et du Bosch ???

La plus forte que j'ai trouvé c'est en 95 ah 830 a, en Bosch !!!

en faite je pense que c'est rien qu'en silver plus S5 Bosch, mais ou trouver ça, je ne sais pas ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
Sur le boitier de la batterie il y a un contacteur, c'est un petit boitier noir, avec une petite lamelle en fer,
et dessous il y a un bouton rouge, obligatoirement quand je remets la banquette la petite lamelle vient
appuyer sur ce bouton rouge et il y a contact !!!
Pouvez vous me dire a quoi ça sert, merci ...
et dessous il y a un bouton rouge, obligatoirement quand je remets la banquette la petite lamelle vient
appuyer sur ce bouton rouge et il y a contact !!!
Pouvez vous me dire a quoi ça sert, merci ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
Voila le petit boitier sous la banquette ref; 8350549...??? 

Voila comme la lamelle est levée sans faire de contact avec le petit bouton dessous !!!

Et quand il y a la banquette a sa place, la lamelle appuie sur le bouton en permanence, ca fait un clic quand j'appuie pour faire contact ???

Ca sert a quoi, si l'un de vous connaissez !!!

Voila comme la lamelle est levée sans faire de contact avec le petit bouton dessous !!!

Et quand il y a la banquette a sa place, la lamelle appuie sur le bouton en permanence, ca fait un clic quand j'appuie pour faire contact ???

Ca sert a quoi, si l'un de vous connaissez !!!

- vfr
bjr;
Ca fait partie du système d'alarme qui se déclenchera si un petit malin enlève la banquette pour virer la batterie (et donc couper ainsi l'alarme)
Ca fait partie du système d'alarme qui se déclenchera si un petit malin enlève la banquette pour virer la batterie (et donc couper ainsi l'alarme)
- IGGY
Merci vfr, je l'ai enlevé pour le moment, je ne ferme pas ma 7 a clé, vu que j'ai des problèmes avec la batterie et la fermeture centralisée,vfr a écrit :bjr;
donc là, si je ferme a clé, l'alarme va se mettre a hurler, a moins que non, vu que j'ai viré ce coupe circuit !!!

- IGGY
Mieux vaut le remettre ou pas ??? 

- IGGY
Siouplé, vous pensez que je devrai le remettre ce petit truc qui est sur le boitier en plastique qui recouvre la batterie ou pas ??? 
Merci ...
( la photo est au dessus )

Merci ...

- IGGY
Il faut vraiment que je change la batterie, mais je n'en trouve pas en 100A 830AH,
ce matin elle a démarrait, mais c'était vraiment juste !!!
Par contre pour ce petit capteur, faut il que je le laisse ou pas ???
Si l'un de vous peut me renseigner, merci ...
ce matin elle a démarrait, mais c'était vraiment juste !!!

Par contre pour ce petit capteur, faut il que je le laisse ou pas ???

Si l'un de vous peut me renseigner, merci ...

- Zorro
bin qu'est-ce que ça te coute de le remettre ce capteur? je ne vois pas de raison...
pour la batterie je ne comprends pas pourquoi tu n'en trouve pas. perso c'est du carrefour n°13, mais peu importe il faut juste faire gaffe que les bornes soient du bon coté et qu'elle rentre dans le compartiment.
pour la batterie je ne comprends pas pourquoi tu n'en trouve pas. perso c'est du carrefour n°13, mais peu importe il faut juste faire gaffe que les bornes soient du bon coté et qu'elle rentre dans le compartiment.