Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9169
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par PIFOUBMW »

Yo

Mahe, dois-je en déduire que tu démarres quand même :cry: ?

Quand aux portes arrières, les deux se verrouillent en sécurité enfant ou une seule ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Avatar de l’utilisateur
piceiz
Messages : 184
Inscription : lun. sept. 23, 2002 12:45 pm
Localisation : Elsass Lothringen
Contact :

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par piceiz »

Hello,
pour répondre à ta question, Juste celle du coté droit

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9169
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Est-ce que la portière a déja eu une intervention (choc, démontage, ...) car dans ce cas, il y a peut-être un problème au remontage, sinon y faut peut-être graisser un peu tout dans le mécanisme car peut-être que la sécurité se met car il y a un truc qui grippe et qui l'enclenche par frottement....

Si par contre il y a un moteur qui active la sécurité BB, c'est autre chose mais je ne pense pas...

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par Invité »

Booooon...
enteté comme je suis, je decide donc de reprendre l'expérience au calme avec tous les élements fournis précieusement par Pifoubmw....

et tenant compte cette fois de ce fameux délai d'une minute avant que tout soit réellement enclenché/activé...

je m'enferme donc moi aussi dans la voiture (avec femme et enfant accessoirement :twisted: ) et je verrouille et active le tout...

puis j'attends 60 secondes ... chrono :o

je fourre la clé dans le contacteur.... tourne ... et la ca commence a gueuler et a faire des warnings dans tous les sens... :twisted:

pas grave, je décide de la continuer a la Nicolas Cage... et j'essaye de démarrer !

bin la.. peine perdue ! anti-démarrage en action ! :lol: :lol: :lol:

voili voilou .... parfait donc ! et je change enfin définitivement de signature !

merci pifoubmw...

Avatar de l’utilisateur
COX
Messages : 1045
Inscription : sam. mai 04, 2002 11:19 am
Localisation : CHALON SUR SAONE (71)

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par COX »

Salut ben moi ce week end j ai eu les boules quand meme. Ma titine n avait pas tourner depuis 10 jours j ouvre la portiere(l alarme etait en vielle) et la elle se met a hurler j ouvre le capot et essaye de l arreter avec les telecommande et rien ny fait. Je debranche la sirene avec toutes ces decibels dans les oreilles et la elle sonne encore et la je comprend rien. Je la demonte dans ma main enlever filtre a air car cache dedans . Elle sonne une fois dans ma main debranche et s arette une bonne fois pour toutes. Conclusion plus un gramme de jus dans la batterie et batterie de secours de la sirene s est mise en marche et a braillé. Je vais remonter ce week end la sirene et espere ne rien me prendre dans les oreilles.
( c est une alarme que j ai montée moi meme chez BM pendant mon stage chez eux c est une Gemel)

Voila et la mienne braille et en suis sûr, depuis 5 mois que je l ai maintenant.

A bientot COX
;) ;)
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9169
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Effectivement, j'ai déja eu le coup qu'en dix jours, il n'y ait plus assez de batterie et zou elle sonne !


Verifie la consommation de ta voiture en veille, si tu as un autoradio ou une alarme qui consomme en veille 40mA/h ==> 0.04A/h ==> 1A/jour
==> en 10 jours, ta batterie a perdu 10 ampères de capacité. Si elle n'est pas rechargée, tu aura de quoi allumer des lampes mais plus de quoi démarrer. Si en plus tu as une alarme à detection de chute de courant, c'est le bouquet, elle sonne tout le temps.
Dans ce cas, elle vide ta batterie!

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Avatar de l’utilisateur
COX
Messages : 1045
Inscription : sam. mai 04, 2002 11:19 am
Localisation : CHALON SUR SAONE (71)

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par COX »

Salut merci de ces precisions pifoubmw mais c est clair alarme + lecteur CD + Montre ben au bout de 10 jours et ben en panne la voiture.

A bientot COX
;) ;)
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
piceiz
Messages : 184
Inscription : lun. sept. 23, 2002 12:45 pm
Localisation : Elsass Lothringen
Contact :

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par piceiz »

Exact, aujourd'hui j'ai voulu rouler un peu avec mon E32, mais en voulant la démarrer, plus rien meme pas assez de jus pour faire bouger la solenoide ; résultat des courses, en insistant un peu, meme clef retirée j'arrivai à faire bouger la vitre AV.
Pourtant quand je la laisse dans mon garage, l'alarme n'est jamais activée.
Donc comme je ne sais pas de quand date la batterie, plus qu'une chose à faire : aller en acheter une ; vu le prix que ca va me couter ca sera mon cadeau de noel! :evil:
Mes problemes sur l'alarme venait peut etre du fait que la batterie était en fin de vie.
pifoubmw, je ferai le test mardi ou mercredi, pour voir si l'alarme fonctionne bien.
@+

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par Thomas Olivaux »

Le fonctionnement de l'alarme sur ma E34 semble exactement similaire à celui de la E32 de mahe. J'ai bien la sirene (activée depuis peu), l'antidémarrage (qui marche) et des capteurs de présence... qui ne semble jamais détecter quoi que ce soit :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9169
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En ce qui concerne la batterie, pour tester si elle est encore bonne, test simple: quand elle est chargée, allumer les feux de croisement et/ou de route pendant 10 minutes, si la voiture démarre apres, c'est que la batterie tient la charge, si elle ne démarre pas et que le solenoïde fait clac clac..., il faut la changer (et pousser la voiture au garage en attendant :lol: )

J'ai acheté une génium auchan environ 600 balles, garantie 2 ans, sur E32, c'est le plus gros modèle genium et il rentre en forcant un peu pour la hauteur. Le mieux est d'y aller avec les dimensions de la batterie !

Pour les US, ils devraient détecter , pour cela le test est simple aussi, tu te met dans la voiture et tu branche l'alarme et tu attends 1 minute sans bouger dans la voiture. Si quand tu t'agite dedans, elle ne sonne pas, c'est qu'ils ne fonctionnenet pas. Vérifie si ce n'est pas à partir de la télécommande qu'ils auraient été désactivés. Au cas ou, appelle chez BMW si c'ets une alarme d'origine.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités