Probleme Avec Zke?(E46 Touring)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Lolocestmoi

Re: Probleme Avec Zke?(E46 Touring)

Message par Lolocestmoi »

bon ca part dans tout les sens maintenant la porte conducteur se ferme mais c est galere a ouvrir et le bouton de centralisation a l'intérieur ne fonctionne plus du tout sauf pour le coffre...
donc j en profite qu il y ai des gens calllés ici pour demander s il y a quelqu un dans le 80 capable de me faire des soudures correctes ca m eviterai l envoie...

Lolocestmoi

Re: Probleme Avec Zke?(E46 Touring)

Message par Lolocestmoi »

j ai retouché les soudures moi même dans l urgence car ma trappe a gasoil etait condamné aussi^_^ desormais ca d ouvre et se ferme impecc par la serrure (avec le système que j ai bricolé car ma serrure est hs)et par le bouton dans l habitacle ca ouvre mais ca ferme pas...je pense que pour ca c est le bouton qui as bien vécu donc je vais le changer...il me restera la serrure a reparer et ca devrait pas etre trop mal!1 soucis de plus de réglé car je les cumule sur celle la! me reste le problèmes de puissance qui ressemblerait bien a un débitmètre défectueux et je voudrais cabler les ab avants type cablage d origine car je vais recevoir une commande de feux avec les boutons av/ar ^_^
merci pour vos conseils ca m as permis de mieux cibler les soucis :-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »