Systeme Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
deutchman

Re: Systeme Alarme

Message par deutchman »

rr77186 a écrit :Mon frere avait fait installer une alarme beeper de la marque beeper sur son auto. En fait elle fait en mm temps systeme anti carjacking. Le beeper possede 4 boutons programmés, si on reste longtps appuyé sur le bouton 4 le moteur s'eteint tout seul et impossible de le redemarrer. Donc il faut garder le beeper dans sa poche et quand on se fait expulser de la voiture, on appuye le bouton pour eteindre le moteur.
En tapant ce message, je m'apercois d'un chose.

On eteint le moteur et la voiture est a 2 voire 300 metres de nous, les gars ont le temps de revenir pour te demander gentillement le beeper !!!  :frust:
Salut,

encore faut-il que tu emmènes la télécommande avec toi... et comme elle est attachée au porte-clef, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel système !! :blink:

En ce qui concerne les anti car-jacking à minuterie, ça présente beaucoup d'inconvénients, car:

- Tu ne sais pas si le voleur sera encore là au moment où ça se déclenche.
- Tu dois toujours penser à t'identifier dans les temps, même si la voiture ne bouge pas
(tu laisses la clim en route 5 min véhicule seul ou alors tu sors pour aller ouvrir une porte
de garage etc...)
- Si une autre personne (contrôle technique) utilise ton véhicule, tu es obligé de lui filer le code ou
de shunter la protection (et des vols dans les centres de CT y'en a la blinde, les gars s'en tapent
c'est pas leur voiture qui se fait braquer !! Bonjour les moteurs qui tournent porte ouverte sans personne aux alentours :D )

Bref, pas pratique et parfois super dangereux tout ça.

Maintenant il existe aussi un système allemand, JACKSTOP, qui ne présente pas tout ces défauts,
c'est pour moi le top du top (les systèmes à transmission ne sont pas fiables, donc reste pas trop le choix...)

Je te laisse juger: www.jackstop.de ou directement ->

JACKSTOP

Bonne route !!
DEUTCHMAN

PS: il me semble que the-seb81 l'a sur sa caisse, tu peux lui demander il connaît bien aussi.

woune

Message par woune »

deutchman a écrit :encore faut-il que tu emmènes la télécommande avec toi... et comme elle est attachée au porte-clef, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel système !! :blink:
j'ai moi aussi cette alarme beeper zen anti car jacking et en fait c'est un reflexe de prendre la telecommande dans sa poche.
Concretement, on est obligé de l'utiliser pour ouvrir la voiture.
Ensuite tu la mets dans la poche.
Apres on sort la clé et basta...

sinon jackstop c'est tres interessant en effet.
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

getdu13

Message par getdu13 »

SAlut,

moi mon alarme sonne ou vibre sur moi.
Fait sonner l'alarme.
Et je peux prendre mon temps pour descendre.
Car mon alarme prend le mec en photo. qui ai transferai sur mon pager.

Bref suis tranquille.

a plus.
BM46.over-blog.com

bibiforum

Message par bibiforum »

Bon et bien je fais remonter ce post, car on a pas eu franchement de réponse à la question.
Je serai intéressé pour acheter egalement un Beeper avec alarme autoalimentée, mais j'ai peur pour le montage (je voudrais le faire moi meme). Seulement je n'ai aucune doc technique sur le cablage de ma E46. Est ce que cela existe (la doc cablage) ?

Merci

kami 59

Message par kami 59 »

jerome83 a écrit :bonjour,

quelqu'un connait un systeme d'alarme classique avec ou sans sirene mais avec un "bipeur" que porte le propriétaire sur lui et qui sonne en cas d'effraction du véhicule ? je sais que ça s'est fait mais je ne connais pas la marque...
le systeme d'alarme emettrait en fait un signal radio (surement) vers le bipeur en cas d'effraction.

merci
Bonjour,
il y as plusieurs marques Voici une adresse
GT distribution Hellemmes Dpt 59
Gsm 06 17 01 62 70
je n'ai pas le fixe
demande un BEEPER mais attention pour l'antenne
j'attire ton attention se produit emet des ondes
si tu as une antenne de par brise d'origine (incompatible)
n'oublie de soulever cette problématique
quand à la personne essaie de joindre Mr Serruys

cordialement
Thierry E-mail thierrybrice2@yahoo.fr
Ps: je suis un ancien installateur n'hesite pas

floflo

Message par floflo »

ce serais cool de faire un classement des meilleurs alarmes avec beeper et sur bip d'origine et le topic serais genial

extrema

Message par extrema »

Salut

Peut on avoir confiance en l'alarme d'origine des e46 contre les petit voleur? ou est ce une merde comme la serpistar des e36?
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

xtoto

Message par xtoto »

Kami 59 a écrit :Bonjour,
il y as plusieurs marques Voici une adresse
GT distribution Hellemmes Dpt 59
Gsm 06 17 01 62 70
je n'ai pas le fixe
demande un BEEPER mais attention pour l'antenne
j'attire ton attention se produit emet des ondes
si tu as une antenne de par brise d'origine (incompatible)
n'oublie de soulever cette problématique
quand à la personne essaie de joindre Mr Serruys

cordialement
Thierry E-mail thierrybrice2@yahoo.fr
Ps: je suis un ancien installateur n'hesite pas
tu peux développer un peu STP car j'avais l'intention d'acheter une alarme de ce type... incompatible à 100% ou il faut plutôt s'attendre à des problèmes de transmission?
J'ai une 328i E46 de 99 sans antenne sur le toit donc j'en conclus que c'est une antenne de par-brise?

Franois

Message par Franois »

Pour info,

:ph34r: Je me suis fait voler ma 540 E34 devant chez moi en un rien de temps (grand max 1/2 h) sans "effraction", sans violence et sans bruit. (elle a servi à un hold up, puis abandonnée dans un bois après y avoir cramée)

Elle était équipé de l'alarme d'origine BM monté en usine (option) qui fonctionnait avec la grosse clé d'origine + une autre alarme de type sra4 montée ulterieurement.
Aucune n'a sonné, j'habite dans une longue et étroite impasse (tt au fond) et je peux vous assurer à 99% qu'ils ne sont pas venu avec une dépanneuse ou un plateau, on l'aurait entendu et vu car maneuvrer à cet endroit ce n'est pas de la tarte
Donc ils ont fait cela tres proprement

Tout cela pour vous dire que quelque soit votre alarme, un pro qui veut vraiment votre BM chérie partira avec, maintenant reste à la protéger des délinquants qui veulent faire les cons ou qui ont tt simplement besoin d'un "taxi" pour se déplacer
Alors là oui je vous rejoins, une alarme complete avec ou sans beper + un vulgaire coupe circuit bien planqué feront l'affaire.

Dernier point et pas des moindre, votre assurance peut prendre en charge le coût de votre alarme au titre des accessoires avec bien sûr une franchise (propre aux accessoires), cela mettra un peu de baume sur le fait de s'etre fait tirer sa bagnole.
A+
Franois
---------------

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors pour les petits budgets, il y a des alarmes avec deux telecommandes pager pour 100 euros au magasin www.bc-elec.com

Elle a pas l'air si mal que ça vu que antiscanner aussi

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »