Abs Asc Classique

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thamomo007
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Re: Abs Asc Classique

Message par thamomo007 »

c'est la même marque, ca va pas redeconner ds 1an?
 
 
ben, techniquement le 1er a duré plus de 15 ans ... 
;-)

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fableg
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Re: Abs Asc Classique

Message par fableg »

thamomo007 a écrit :ben, techniquement le 1er a duré plus de 15 ans ... 
c'est vrai tu as raison...j'ai calculer à peu près le prix avec toutes les taxes ça fait quand même le boitier a plus de 400€ et avec toujours un risque de problème et de le renvoyer aux usa engendre encore des frais, comme tu avais dit plus haut c'est la loterie ;)

Thor_Eyerdhal
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Re: Abs Asc Classique

Message par Thor_Eyerdhal »

Je viens de jeter un oeil pour voir où était le boitier, j'aperçois des vis de fixation de la partie électronique sur le bloc hydraulique qui ressemblent à du Torx mâle?? Vous confirmez...
328i 1998 E46.


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fableg
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Re: Abs Asc Classique

Message par fableg »

bonjour
suite et fin, boitier d'occase reçu (150€ sur ebay, il était sur une essence donc il aura peu être moins chauffer sans turbo :thup:  ) monté et codé avec ncsexpert et résultat, depuis 2 jours pas de voyant et pourtant il fait chaud en ce moment, antipatinage tester sur du gravier ça fonctionne et abs de même...
merci a tout ce qui m’ont aiguiller et longue vie au forum :top:

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thamomo007
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Re: Abs Asc Classique

Message par thamomo007 »

t'avais essayé sans codage du coup ? Il venait d'une e39 ?
;-)

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fableg
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Re: Abs Asc Classique

Message par fableg »

thamomo007 a écrit :t'avais essayé sans codage du coup ? Il venait d'une e39 ?
oui mais ca ne fonctionnait pas, alors après un coup de ncs c’était nickel

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bimeur
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Re: Abs Asc Classique

Message par bimeur »

au pire, pour anticiper un eventuel probleme, une petite protection thermique a base de tole d'alu bien decoupé et visser au bon endroit, permet d'éviter ces deconvenues
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thamomo007
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Re: Abs Asc Classique

Message par thamomo007 »

Pas vraiment en fait, car pendant que tu roules le boitier reste tiède, presque froid.
 
Par contre dès que tu coupes tout, la chaleur latente de l'échappement envahit le compartiment moteur, mais genre partout, même la tôle de la tête d'amortisseur est bouillante, alors la tôle protège pas grand chose malheureusement.
;-)

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bimeur
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Re: Abs Asc Classique

Message par bimeur »

contre le rayonnement si, si on peut gagner quelques degrés, c'est ce qui fait la difference entre 139°, et 141 ou l'etain de soudure souffre......
Image

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