Vitre Electrique Arrière Droite Bloquée En Bas...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
énix

Re: Vitre Electrique Arrière Droite Bloquée En Bas...

Message par énix »

Je l'ai faite réparer et j'ai récupéré ma E39 ce soir <_< car étant un peu "maniaque", ca me gene terriblement de savoir qu'il y a un truc qui ne marche pas. Et puis, que cela soit fait maintenant ou plus tard, faudra le réparer, donc, je n'ai pas attendu. ;)

La panne m'aura coutée tres cher pour pas grand chose : La cause est : La roue en plastique (devant couter ~1€ ) qui entraine le cable s'est casée et elle n'est pas dispo en piece détachée (forme spécifique :( ). :frust:

Le reste est en bon état (le moteur marche).

Si ca insteresse du monde, je vend l'ensemble du systeme !

Cf le lien (c'est le modele de gauche).

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...251&hg=51&fg=10
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

r-lupus

Message par r-lupus »

J'aurais pu être interessé par ta pièce, mais comme c'est la même chose pour moi (roue en plastique cassée :( ), je n'ai plus qu'à attendre de trouver cela en occase...

Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce cite. J'ai connu ce cite grâce à une connaissance.J'ai rencontré un problème de vitre élèctrique arrière droite de bmw 525tds.J'ai démonté le panneau de porte et j'ai constaté qu'un bout de platique dur qui se trouve dans le petit ressort à l'arrivé du moteur élèctrique est cassé(jepense que c'est un arrêt guéne).Donc, la guéne continu sa course à l'intérieur du moteur. Cela fait grincer et ralentire la descente et la monté de la vitre.Si quelqu'un à rencontré ce même souci et la résolu,cela serait gentil de sa part de m'orienter dans ma panne.Merci et à bientôt

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »