bonjour a toi et welcome !
n oublies pas de te presenter
;-)
Lampes Au Xénon
-
-
Re: Lampes Au Xénon
Euh... ca a été déjà fait pour la présentation... C'est vrai que j'ai vu que mon compteur de messages était à 1 hier soir ... bizarre!!! Je ne poste pas souvent, c'est le moins que je puisse dire, mais je me connecte et lis régulièrement le forum. Mon message de présentation est toujours visible > ici <. C'est le compteur de messages qui doit être fatigué.
- nico78
Re: Lampes Au Xénon
Olive,
Pour ma part (E39 touring de 97), le lavage des phares ne se fait que quand les feux sont alumés et une fois sur 5 demandes de lavage du pare-brise (explications données dans le manuel, je n'ai jamais compté !).
Pour ma part, comme cela n'est pas réglable, pour économiser le liquide, je veille à demander du lave-glave feux éteints (pas toujours possible, mais bon...)
Pour ma part (E39 touring de 97), le lavage des phares ne se fait que quand les feux sont alumés et une fois sur 5 demandes de lavage du pare-brise (explications données dans le manuel, je n'ai jamais compté !).
Pour ma part, comme cela n'est pas réglable, pour économiser le liquide, je veille à demander du lave-glave feux éteints (pas toujours possible, mais bon...)