Faq : Monter Un Radar De Recul

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
RouliO34

Re: Faq : Monter Un Radar De Recul

Message par RouliO34 »

Oui moi j'ai coupé la casquette de l'ecran pour que le volet se referme, tres bon boulot mon poulet et moi ce que j'aime c'est que les capteurs sont tres discret, pas comme sur certaines auto ou la ça fait tache :wacko:
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

jey

Message par jey »

Bon un ptit post pour dire que je ne l'est toujours pas trouvé ce maudit radar de recul!

Sinon pour l'installation, avez-vous démonté le pare-choc arrière? vous avez passé les fil par ou exactement (entre le pare-choc et le coffre) ?

Merci
jey

extrema

Message par extrema »

Salut c'est bizarre que tu ne la pas trouvé a carrefour, le vendeur appelait ça une aide au parking...

Sinon moi je n'ai pas demonté le parchoc. Une fois les 3 épaisseur de plastic perçé il reste encore 2 epaisseur de tole c'est pourquoi il faut te munir d'une bonne perçeuse.

Moi je suis passé par les 4 trous existant que j'ai agrandi un peu pour passer les fiches. C'est la parti la plus chiante puis par dessou on a pas beaucoup de place pour les main donc oui faire tomber le parchoc serait l'ideal mais j'avais réellement la fleme :D
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

Invité

Message par Invité »

extrema a écrit :Salut c'est bizarre que tu ne la pas trouvé a carrefour, le vendeur appelait ça une aide au parking...

Sinon moi je n'ai pas demonté le parchoc. Une fois les 3 épaisseur de plastic perçé il reste encore 2 epaisseur de tole c'est pourquoi il faut te munir d'une bonne perçeuse.

Moi je suis passé par les 4 trous existant que j'ai agrandi un peu pour passer les fiches. C'est la parti la plus chiante puis par dessou on a pas beaucoup de place pour les main donc oui faire tomber le parchoc serait l'ideal mais j'avais réellement la fleme :D

Salut comment as tu fait passé les fils pour le branchement de l'écran?

Merci pour ta réponse.

dan_lau

Message par dan_lau »

c'est sans fil B)

sinon, moi ça me tente bien cette petite instal' mais j'ai une E34, et je ne vois Vréééément pas ou je pourrais installer l'ecran de controle... Si vous avez une bonne idée, je suis preneur...

sinon un ptit truc que j'ai pas compris, entre le parechoque et le repicage du cable de feu de recul, il a fallu rentrer les cables dans le coffre n'est ce pas ? vous aveez donc percé à la perceuse à meme le coffre ?? :blink:

d.

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Yep,
Pour les achats de radar de reculs, il y a magasin sur eBay, en voici le lien, juste un clic de mulot sur BC-Electronic et vous y êtes. On y trouve une dizaine de sortes de radars, de 38 à 170 Eur avec caméra et écran TFT inclus dans le rétroviseur intérieur. Il y a même un kit avec liaison sans fil... elle est facile la vie. J'oubliais, le stock se trouve à Eupen en Belgique.
Byeke,
Pascal Cé

RouliO34

Message par RouliO34 »

Pour ceux qui veulent il m'en reste un a pas cher, tout neuf jamais déballé ;)

extrema

Message par extrema »

sinon un ptit truc que j'ai pas compris, entre le parechoque et le repicage du cable de feu de recul, il a fallu rentrer les cables dans le coffre n'est ce pas ? vous aveez donc percé à la perceuse à meme le coffre ??
Oui j'ai enlevé l'habillage plastic a l'interieur du cofre puis j'ai agrandi les trous existant pour passer les fiches donc une fois la baguette du parchox reclipsé et l'habillage interne revissé on voit plus rien.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Bravo pour vos montages ! J'aimerais bien l'utiliser, mais je ne me gare jamais en ville :P
C'est vraiment super pour les citadines en tout cas B)

RouliO34

Message par RouliO34 »

Moi non plus je ne me gare jamais en ville mais mon garage en sousterrain dans le noir c'est pas la joie donc avec ça ça aide pas mal ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »