Demarer à Distance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
528ia e39 2L8 power

Re: Demarer à Distance

Message par 528ia e39 2L8 power »

Steele a écrit :Pour les autres intervenants, continuez tranquillement votre discussion, les provocations inutiles vont être effacées.

Elles n'ont rien à faire sur notre forum.

Slt,

heureusement que la discussion est enfin maitrisée par un modo, parceque ça commençait à s'écarter de plus en plus du sujet initial.... <_<

C'est la 1ère fois que je vois de telles taquineries qui vise directement plusieurs membres de ce forum.

(je ne me sens pas viser car je ne le prenais pas au sérieux, seulement c'est pénible de se faire insulter de "JACKY" alors que je prenais même la défense d'un membre qui se faisait lui même taquiner (voire plus) et sans même réagir et ça m'agace...Ce membre voulait simplement avoir conseil ou la bonne parole..si je puis dire. ( bientôt 2 ans inscrit) je consulte le forum très régulièrement, et je fais de mon mieux pour faire des réponses constructives lorsque je peux donner un conseil, ou seulement échanger, mais je dois avouer que la c'était TOO MUCH :crying:

Juste pour répondre à pneuneuf, mon pseudo est "528ia e392L8 power" car lors de ma 1ère visite sur ce forum que j'ai trouvé très instructif, j'ai souhaiter m'inscrire, et comme je pensais que "sans doute" d'autres membres avaient "peut être penser" mettre comme pseudo le type de voiture qu'ils ont, donc j'ai voulu me démarquer pour ne pas prêter la confusion (c'était le 1er forum sur lequel je suis inscrit, et ça l'est toujours!)

De plus je n'ais même pas à me justifier....je ne t'ais rien demander sur ton pseudo....

Voila c'est tous ce que j'avais à dire....

J'espère que le membre de ce post pourra piocher dans tous ça, pour mieux s'orienter quant à son choix....!

PEACE :top:
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

BALDEZ

Message par BALDEZ »

Bonsoir chers forumistes

C'est moi qui ai initié ce sujet en posant une simple question (avec la politesse requise) et ce type (pneuneuf)debarque je ne sais d'où avec son language hors du commun ,pollue completement les echanges .

J'espere que ça lui apprendra à respecter les gens et surtout à maitriser ses ardeurs de " i got have the last word".

Merci pour vos interventions
Image
BMW THE ULTIMATE DRIVING MACHINE

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si vous voyez que des posts partent en sucette, n'hesitez pas a les signaler aux modos avant que ça ai dégénéré car on n'est malheureusement pas toujours la en permanence pour tout voir :top:

Mais ce post la , on le surveille desormais :lol:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Akuna

Message par Akuna »

:frust: :frust: ben moi je m'appelle Jacky :frust: :frust: .....

Non je déconne mais j'en connais plein qui sont surper sympa....
Image

TOTOFFE

Message par TOTOFFE »

Salut,
J'ai un copain qui laissait chauffer sa Clio16S tous les matins avant de partir au boulot. Un jour, un garagiste lui a dit que c'était très mauvais pour le pot d'échappement : en effet, un moteur au ralenti chauffe moins vite le pot et la condensation se forme plus facilement à l'intérieur. Suite à la remarque du garagiste il a démonté son pot et a vidé un bon volume d'eau ( pratiquement 1L ) qui se trouvait à l'intérieur.
Bref, il faut mieux chauffer sa voiture en roulant qu'à l'arrêt
A+

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

TOTOFFE a écrit :Salut,
J'ai un copain qui laissait chauffer sa Clio16S tous les matins avant de partir au boulot. Un jour, un garagiste lui a dit que c'était très mauvais pour le pot d'échappement : en effet, un moteur au ralenti chauffe moins vite le pot et la condensation se forme plus facilement à l'intérieur. Suite à la remarque du garagiste il a démonté son pot et a vidé un bon volume d'eau ( pratiquement 1L ) qui se trouvait à l'intérieur.
Bref, il faut mieux chauffer sa voiture en roulant qu'à l'arrêt
A+

C'est clair, je suis d'accord,

même dans le manuel de mon e39, BMW préconise (moteur froid) de rouler au pas, plûtot que de laisser chauffer le moteur à l'arrêt....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Ulr

Message par Ulr »

bonsoir,

je pense que ces système sont à préconiser dans les régions polaires où il fais moins de -10°C...
style canada, alaska,... car par -30°c, il doit être moins nocif de faire tourner la voiture 5 min toutes les 1/2 heures (via programation) que de la laisser se les geler !! brrrrrr

c'est vrai qu'il est agréable de monter dans une voiture préchauffée l'hiver, quand il fait -2°c et que les vitres sont dégivrées, mais je pense qu'un système style Webasto est alors plus approprié...dans nos pays où l'hiver disparait !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Mike

Message par Mike »

Salut,
quand on me dit qu'il ne faut pas faire chauffer sa voiture avant de partir, que c'est pas bon, je ne suis pas d'accord ; je trouve extremement desagréable mes autos lorsqu'elle sont froides : elles sont rugueuses, seches, j'ai vraiment l'impression de les faire souffrir alors que je ne tape jamais dedans à froid.
Bien souvent, le matin avant d'embaucher, apres la douche je sors pour demarrer la voiture, avec comme seul vetement ma serviette de bain (jvous raconte pas, dans un lotissement où les commaires sont aux fenetres depuis 6h du mat', et par -5° :D :P )
Je vous avoue que dans ces cas là la telecommande m'irai parfaitement.
Image

Stive

Message par Stive »

salut à tous,

bon, j'ai pas lu les 4 pages de la discu... mais j'ai eu ce système sur mon ex bmw 320i... les eules utilités que j'en avais, c'était le matin d'hiver où il y avait 1/2 cm de glace sur le parebrise, je démarrai la voiture pendant +- 10 min et ensuite un petit coup de gratte (même pas necessaire mais je préfèrai plutot que de chasser la glace avec les essuis glace...) ou en été pour la clim bien que au démarrage ma clim ne donnait pas assez pour rafraichir la voiture...

donc voilà, pour moi l'utilité à été assez limitée, le système faisait partie de mon alarme, donc était sécurisé (code tournant, pas moyen de partir ou monter dans la voiture sans la télécommande, arret du moteur au cas où on essayerai de rentrer sans la télécommande...), mais c'était fun, et toujours marrant de regarder les gens étonné de voir démarrer une voiture sans personne dedans...

Sinon attention, il existe des kit (notamment venant des US) qui sont que pour le show, c'est à dire pas de sécurité, on peu capter et reproduire le code sans matériel spécial, parfois certain systèpme ne gère pas la puce de la clé (car pour ma part il y avait un système composé d'un anneau qui simulait la présence de ma clé dans le contact en envoyant son code)... Donc attention avec ces kit peu couteux mais extrêment dangereux car n'importe qui pourrai en profiter pour vous voler votre voiture...

jc33230

Message par jc33230 »

Mike a écrit :Bien souvent, le matin avant d'embaucher, apres la douche je sors pour demarrer la voiture, avec comme seul vetement ma serviette de bain (jvous raconte pas, dans un lotissement où les commaires sont aux fenetres depuis 6h du mat', et par -5° :D :P )
Je vous avoue que dans ces cas là la telecommande m'irai parfaitement.
Exactement la même chose pour moi ...
... Sauf que je ne suis pas en lotissement et, donc pas de commaires pour me surveiller :D
735i (E32)
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »