Steele a écrit :Pour les autres intervenants, continuez tranquillement votre discussion, les provocations inutiles vont être effacées.
Elles n'ont rien à faire sur notre forum.
Slt,
heureusement que la discussion est enfin maitrisée par un modo, parceque ça commençait à s'écarter de plus en plus du sujet initial....

C'est la 1ère fois que je vois de telles taquineries qui vise directement plusieurs membres de ce forum.
(je ne me sens pas viser car je ne le prenais pas au sérieux, seulement c'est pénible de se faire insulter de "JACKY" alors que je prenais même la défense d'un membre qui se faisait lui même taquiner (voire plus) et sans même réagir et ça m'agace...Ce membre voulait simplement avoir conseil ou la bonne parole..si je puis dire. ( bientôt 2 ans inscrit) je consulte le forum très régulièrement, et je fais de mon mieux pour faire des réponses constructives lorsque je peux donner un conseil, ou seulement échanger, mais je dois avouer que la c'était TOO MUCH

Juste pour répondre à pneuneuf, mon pseudo est "528ia e392L8 power" car lors de ma 1ère visite sur ce forum que j'ai trouvé très instructif, j'ai souhaiter m'inscrire, et comme je pensais que "sans doute" d'autres membres avaient "peut être penser" mettre comme pseudo le type de voiture qu'ils ont, donc j'ai voulu me démarquer pour ne pas prêter la confusion (c'était le 1er forum sur lequel je suis inscrit, et ça l'est toujours!)
De plus je n'ais même pas à me justifier....je ne t'ais rien demander sur ton pseudo....
Voila c'est tous ce que j'avais à dire....
J'espère que le membre de ce post pourra piocher dans tous ça, pour mieux s'orienter quant à son choix....!
PEACE