Problème électrique Sur Mon E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
guilhem68

Re: Problème électrique Sur Mon E39

Message par guilhem68 »

aloors j'ajoute ma pierre à l'édifice avec le même problème sur une 530d touring de 2000, sauf que j'ai une batterie neuve dessus
j'ai cru un moment à l'alternateur mais non il dé[...censuré...] largement ce qu'il faut je vais appeler bm et leur livrer la cocotte je pense...

erf

Message par erf »

kawaH2 a écrit :une ampoule de plafonnier, c'est 5W, dans le coffre il y en a 2, 4 dans les portes, je crois même qu'il y a une 10W, je ne sais plus ou.
je ne pense pas que ça vienne delà, ta conso serait plus importante, même avec le cofffre seul
Au passage 10 W ce sont les ampoules de position et non pas 5W comme je l'ai indiqué plus haut :blush:
Image

filou66

Message par filou66 »

guilhem68 a écrit :aloors j'ajoute ma pierre à l'édifice avec le même problème sur une 530d touring de 2000, sauf que j'ai une batterie neuve dessus
j'ai cru un moment à l'alternateur mais non il dé[...censuré...] largement ce qu'il faut je vais appeler bm et leur livrer la cocotte je pense...

Tiens moi au courant de ce qu'ils trouvent !

Pour l'ampoule de coffre, je suis sûr qu'elle s'éteignent, car pour ne pas claquer le coffre batterie débrancher, j'actionne la serrure de coffre avec un tournevis avant de débrancher la batterie et les lampes s'éteignent. Au passage ça peut m'éviter d'avoir à passer par les sièges arrières pour rebrancher la batterie...
D'ailleur, une question con : comment peut-on ouvrir le coffre si la batterie est morte de chez morte ? ça peut servir pour aller la changer !

kawaH2

Message par kawaH2 »

filou66 a écrit :D'ailleurs, une question con : comment peut-on ouvrir le coffre si la batterie est morte de chez morte ? ça peut servir pour aller la changer !
quelle question, avec la clé :innocent: , pourquoi crois-tu qu'il y ait une serrure? :whistling:

filou66

Message par filou66 »

j'avais même pas fait gaffe à la serrure... :oupsss:

Ficelle

Message par Ficelle »

hello,

dans le meme genre de bizzareries:
sur mon E39 TG de 03, j'ai plus d'éclairage de hayon, plus d'éclairage de boite à gants, et plus aucune liseuse...
les éclairage de porte ( au dessus et sous les portes ) fonctionnent...

j'ai bien regardé mes fusibles surtout le 4 mais sont tous OK. Il a y un fusible particulier pour la boite à gant et les liseuses ???

merci vous avez un info !
:rolleyes:
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »