apres recherche il ne sagit pas du pourcentage de carburant de le reservoir mais du nombre de litre restant dans celui-ci
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

MerciSi votre OBC n'a pas le deuxième connecteur vert pour la clé, il faudra ouvrir l'OBC, enlever la partie plastique de la clé et brancher directement la carte électronique de la clé sur le circuit imprimé de l'OBC
Salut///Mr.DRFT a écrit :J'ai acheter un gros OBC pour ma e34 tds ainsi que la fiche codé par contre il n'y a pas l'emplacement pour la brancher directement donc il faut que j'ouvre l'ODB (chose que je n'est pas encore faite), j'aurais voulus savoir si il y a des soudures entre la ficche codée et l'OBC car dans la fiche technique du montage d'un OBC IV sur E34 dis ceci:
Merci
Re///Mr.DRFT a écrit :je viens de relire le tuto pour la Xeme fois et j'ai rien vue au sujet du 8 pattes... sauf peu etre qu'il est deja dans l'obc
sinon ce 8 pattes je peu le trouver ou ?
C'est vrais que avant de parler de l'obc y a ca, mais la ont est sous la banquette ...Si votre OBC n'a pas le deuxième connecteur vert pour la clé, il faudra ouvrir l'OBC, enlever la partie plastique de la clé et brancher directement la carte électronique de la clé sur le circuit imprimé de l'OBC.
Il se peut alors que le couvercle ne se remonte pas sur l'OBC, il faudra donc pratiquer une petite ouverture dans le capot arrière pour permettre le passage de la carte
EDIT: C'est bon j'ai comprisA coté de la batterie (sous la banquette arrière), entre la boite à relais et la tôle, isolez un connecteur à 4 broches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités