Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
LERAT

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par LERAT »

Bonjour

sur ma 7.35 de89 il y a une sorte de contacteur ,sous la banquette arrière, sur le cache batterie.
pouvez -vous me confirmer que ça fait parti de l'alarme,et si le linguet est cassé
est ce que c'est un problème.?
merci
ImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

francky a écrit :salut !!

qui a la photo du boitier d'alarme planqué sous la banquette arriere d'une BMW E34 525TDS de 92
aidez moi svp

sous ma banquette y a un boitier mais ca ne resemble pas a un boitier d'alarme et de plus y est rien ecrit dessus :unsure:
Yo,

Tu parle d'un boitier qui traine sous l abanquetet avec plein de fils ou d'un boitier fixé qui a une ref BMW ?

m321 a écrit :salut a tous voila j'ai un m3 e36 et j'ai un probleme de demarrage la voiture a fait sa suite au changement de la batterie mon vehicule est equipé d'une alarme d'origine bmw celle qui est commandé par la clef sans le boitier. aujourd'hui je l'"ai emmenée chez un ami qui a la valise diag et c'est mon alarme qui délire plus précisement mon coupe circuit sonc je pense qu'il va me la retiere car je ne veut plus avoir de problmeme avec ça.
S'il s'agit de la serpistar, met le contact 30 minutes puis essaye de demarrer.
LERAT a écrit :Bonjour
sur ma 7.35 de89 il y a une sorte de contacteur ,sous la banquette arrière, sur le cache batterie.
pouvez -vous me confirmer que ça fait parti de l'alarme,et si le linguet est cassé
merci
C'est un contacteur d'alarme, moi aussi j'en ai un cassé, mais c'est pas genant car de toute façon si le mec veut soulever la banquette, l'alarme devrait deja etre en train de sonner ...

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

LERAT

Message par LERAT »

Oui,il y a bien une référence BMW ,il y a deux fil qui partent...
Après avoir changé la batterie,ma mère a utilisé la voiture pour ses courses
au démarrage aucun problème
Elle fait ses courses sans avoir mis l'alarme,elle ne la met jamais,c'est sa voiture ,elle fait comme elle veut...
Au retour la voiture refuse de démarer,le démareur tourne mais pas de démarrage...
Elle attend deux ou trois minutes et redémarre.
A son retour ,Je regarde sous la banquette et trouve ce contacteur avec le cliquet défait,c'est le même sous le capot avant.
Quand j'ai changé la batterie j'ai démarré sans problème, sans la banquette arrière ,donc avec le contacteur déclenché.
je l'ai entouré de scotch comme si il était enclenché,pas d'autre problème.
A si, les warning se déclenchent quand je mets les essuies glace position intermitante.
ImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Les warnings et les essuie glace c'est pas normal :o

Si le truc a deux fils que tu as sous la banquetet arrière est un petit boitier bleu, il doit s'agir du detecteur de choc qui ouvre lesportes et allume les lampes en cas d'accident.

A+
Image

LERAT

Message par LERAT »

ça fait 3cm sur 3cm c'est noir avec le sigle BMW avec deux fils

En américaines j'ai eu une DODGE 65,une Plymouth Fury64 ,une Cutlass coupé 74
une Oldsmobile DELTA ROYALE 85 ,Un FORD chateau150 82
ImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

tu peux faire une photo du machin ?

A+
Image

bambiyo

Message par bambiyo »

salut
je viens d'acheter un 325 ia de 93 en remplacement de mon 316 compact, j'ai fait 200 km pour le ramener a la maison et arrivé devant chez moi il ne veut plus demarrer :sick: l'ancien propio m'a fournit une seul clef et pas de telecomande pour demarrer c'est contacte +un petit bruit + appel de phare et tourner la clef l'alarme s'active par la serure coté passager il n'y a pas de sirene
help comment déactiver le coup circuit ? j'ai beacoup de travaux a fair sur cette voiture mais si je ne peu pas demarer c'est chocolat <_<
325 IA Coupé 1993

bambiyo

Message par bambiyo »

:thup:
j'ai trouvé le coup circuit sous le volant ,donc je l'ai mis a la porte :yaho: tout va bien
a+
325 IA Coupé 1993

estoril

Message par estoril »

bonjour,

un petit soucis avec mon alarme d' origine sur 530 e39 de 2000:
parfois elle se met à sonner lorsque la voiture est verrouillée sans raison.
cet après midi, elle a sonné, je l' ai arrêtée en ouvrant la voiture, j' ai refermé, 1mn après, ça recommence, en tout elle à sonné 3 fois.

ça nous était déjà arrivé il y quelque temps, alors par précaution j' avais débranché les capteurs ultrason dans le plafonnier. il ne reste donc plus que les portières et l' anti soulèvement qui sont branchés.
il n' y avait pas de vent, personne autour de la voiture, pas de voitures qui passaient...

quel peut être le problème, et ou se trouve ce module d' alarme?? est ce que le boitier ZKE peut être en cause?(boitier blanc sous la boite à gant)
merci d' avance.
Image
530D pack M

LERAT

Message par LERAT »

LERAT a écrit :Bonjour

merci
Image

Voilà la photo pouvez vous me dire si c'est de l'alarme
ImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »