Montage Cam De Recul

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Rieber Yves

Re: Montage Cam De Recul

Message par Rieber Yves »

topjohn a écrit :Merci beaucoup, je vais m'imprimer ça.

Ce qui m'inquiète un peux c'est qu'a aucun moment ils parlent des chevillettes en plastiques qui se trouvent sous le PC !! :innocent:
Tu dois forcément les avoir vu que j'ai rentré le type de ton véhicule dans la base de données à savoir une 330cd de 2003, ou alors il y a eu déjà démontage et chevillettes non remi!!!! :wacko:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

kalin0u

Message par kalin0u »

Estoril67 a écrit :Tu dois forcément les avoir vu que j'ai rentré le type de ton véhicule dans la base de données à savoir une 330cd de 2003, ou alors il y a eu déjà démontage et chevillettes non remi!!!! :wacko:

vous ne parlez pas de la meme chose :top:

topjohn dit simplement que sur la fiche il ne percoit pas certaines fixations qu'il voit en etant sous la caisse :P

topjohn

Message par topjohn »

kalin0u a écrit :vous ne parlez pas de la meme chose :top:

topjohn dit simplement que sur la fiche il ne percoit pas certaines fixations qu'il voit en etant sous la caisse :P
Oui voila c'est ça

kalin0u

Message par kalin0u »

En esperant etre un peu plus clair j'ai fais des p'tits rond rouge sur des photos que j'avais pour essayer de te situer les fixation du PC...

Sur cette photo on voit bien le passage des filetage d'amortos
Image
là tu peux voir le filetage de l'amortos de pc qui traverse la caisse au niveau des rond de la photo au dessus
Image
là il faut regarder uniquement l'axe celui qu'estoril67 te propose de retirer selon les fiches ce qui eviterai de faire selon ma procedure mais a toi de voir.elles sont tres dures donc n'hesites pas sur le WD40 ou autre si tu procedes comme cela
Image
Sur celle ci tu peux voir l'emplacement des fixations une fois le cache en plastique retiré
Image

j'espere que t'y verras plus clair comme ceci

@°++

topjohn

Message par topjohn »

Un grand merci a toi Kalinou, voila qui est très clair, je p'ense qu'effectivement ça va être plus simple de faire comme ça, car en plus avec ce système, y a pas besoin de retirer les clips du dessous. :thup:

kalin0u

Message par kalin0u »

topjohn a écrit :Un grand merci a toi Kalinou, voila qui est très clair, je p'ense qu'effectivement ça va être plus simple de faire comme ça, car en plus avec ce système, y a pas besoin de retirer les clips du dessous. :thup:

ce sera bientot a moi de me renseigner aupres de toi pour un eventuel car pc :innocent:

si j'ai pu t'aider tant mieux

Rieber Yves

Bon je vois que je ne sers plus à rien! :(
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC

kalin0u

Message par kalin0u »

Estoril67 a écrit :Bon je vois que je ne sers plus à rien! :(

Sisi t'inquietes pas mieux vaut avoir plusieurs avis qu'un seul donc c'est sympa d'avoir sorti les fiches.
Je suis allé lui filer un coup de main cet aprem pour sortir son pc @°++

Rieber Yves

kalin0u a écrit :Sisi t'inquietes pas mieux vaut avoir plusieurs avis qu'un seul donc c'est sympa d'avoir sorti les fiches.
Je suis allé lui filer un coup de main cet aprem pour sortir son pc @°++
Sympa l'entraide forum! :top:
335i E92-MRC

topjohn

Message par topjohn »

Estoril67 a écrit :Sympa l'entraide forum! :top:
Ouaip kalinou est très sympa, donc le pc a été retiré hier et je vais le remettre ce matin, photos à suivre :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »