Paramètre Com1 Pour Carsoft

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
erf

Re: Paramètre Com1 Pour Carsoft

Message par erf »

Acheter un nouveau calculateur ? pourquoi faire :lol: au pire il le fait reflasher chez Bmw mais avant d'aller chez Bm si il peut rétablir la jauge manuellement, inutile qu'il aille payer pour rien :wink2:
Image

cafritou

Message par cafritou »

non pas BM :crying: Sa fait déjà un moment que j'entretiens moi même ma voiture et elle es parfaite a par quelque soucis électronique qui me prenne bien la tête et cette grosse erreur dû à un excès de curiosité trop poussé :ranting:

Je verrai bien se que je peut faire se we j'es bien lus tes liens erf je t'en remercie mais là sa me dépasse un peut :wacko:

erf

Message par erf »

bah t'es dans quelle région ? :(
Image

cafritou

Message par cafritou »

Du val d'Oise et de l'ile de France je suis entre les 2

erf

Message par erf »

Si tu n'es pas trop loin de Cergy, Pontoise, Osny, Marines, je remonte dimanche on peut s'y retrouver début après midi si tu veux.
A condition que tu n'aies rien de prévu dimanche, tu emmène ton portable et ton interface et on voit ça :wink2:
Comme je remonte avec la mienne, on va pouvoir comparer et peut être pouvoir rétablir les quelques datas erronés dans ton calculateur.
Image

cafritou

Message par cafritou »

salut sa serai super sympas sur cergy on irai ensuite chez un collègue mon vieux portable sur batterie ne tiens que 5 minutes. La gare de cergy saint christophe tu connais ?

erf

Message par erf »

Je ne vais pas avoir le temps de me promener car j'ai aussi d'autres choses à faire :wink2:
Toi et ton collègue vous venez au centre commercial d'Osny, depuis Cergy c'est pas trop loin, on se voit vite fait, on remet ça en ordre si on peut et voilà :)

Comme ça n'apporte rien de plus au sujet, MP pour échange de tel
Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

j'aime beaucoup les phrases du style : " elle est parfaite mais y'a quand même un gros souci qui m'empêche de rouler, sinon elle marche bien " (tu l'as pas dit mais c'est tout comme :o )

Sérieusement avant de tout péter ton calculateur et ta voiture, vu que apparemment tu n'as pas l'air de savoir ce que tu fais, VAS CHEZ BMW avant de râler et d'en avoir pour plus cher parce que t'auras flingué ton calculateur ..... :wacko:
;-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »