Salut ,
Oui c'est bien une de mes voiture, la centralisation marche sauf que je n'est pas la clef avec le boutons j'ai la clef simple.
J'ai une alarme aussi qui a était ajouter avant que je l'achète avec un code par système de petit boutons , si je casse le carreau que je mes la clefs dans le Neman et tape le code de l'alarme tu pense que je vais être embêter ?
Vos mieux que je casse le carreau avant ou le petit arrière ? , je rappelle que c'est un e46 coupé phase 1 avec moteur sur toute les fenêtre
Merci rikiki.
E46 Férmée Avec Clef à L'interieur
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: E46 Férmée Avec Clef à L'interieur
Yo,
Si tu casse une vitre collee tu vas galerer pour le remplacement alors qu'une vitre de porte ca se demonte et remplace assez facilement , regarde laquelle tu peux trouver en occasion pas chere avant de casser .
Et as tu essaye de passer un fil de fer dans l'entrebaillement de la porte par en haut pour tirer le loquet de porte sinon;
A+
Si tu casse une vitre collee tu vas galerer pour le remplacement alors qu'une vitre de porte ca se demonte et remplace assez facilement , regarde laquelle tu peux trouver en occasion pas chere avant de casser .
Et as tu essaye de passer un fil de fer dans l'entrebaillement de la porte par en haut pour tirer le loquet de porte sinon;
A+
-
Re: E46 Férmée Avec Clef à L'interieur
Salut Pifou,
Ouai j'y et penser mes j'ai lu que si la voiture était fermer de l'extérieur impossibles douvrire en tirant la poigné intérieur.
Les petit loquer intetieur rentre dans la porte quand sa se ferme donc je voit pas comment tirer le petit loquer.
Ok pour la vitre,a tout se qui vende une vitre de E46 coupé phase 1 vitre teinter , je suis preneur lol ! Il me la faut avant de casser celle qu'il y a.
Merci les gars !
Ouai j'y et penser mes j'ai lu que si la voiture était fermer de l'extérieur impossibles douvrire en tirant la poigné intérieur.
Les petit loquer intetieur rentre dans la porte quand sa se ferme donc je voit pas comment tirer le petit loquer.
Ok pour la vitre,a tout se qui vende une vitre de E46 coupé phase 1 vitre teinter , je suis preneur lol ! Il me la faut avant de casser celle qu'il y a.
Merci les gars !