Ma Batterie Se Decharge Une Fois Par Semaine La Nuit!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
fullgazlolo

Re: Ma Batterie Se Decharge Une Fois Par Semaine La Nuit!

Message par fullgazlolo »

Relais jaune dans la boîte à relais... (au moins sur 325TDS e36)!
C'est 18 euros et ça devrait être efficace!
Le relais jaune est celui de l'embrayage de clim.

Ulr

Message par Ulr »

Bonsoir,

Bon, bein j'ai fait remplacer le hérisson car après avoir patienté 15 min dans une voiture gelée, j'ai entendu un léger son de moteur électrique actif dans le tableau de bord ! çà semblait venir de la ventilation (ouïes centrales) mais aussi du combiné de commande de ventilation... donc j'espère que c'était bien le hérisson qui était HS ! car après-démontage, on a remarqué qu'il s'agissait déjà d'une nouvelle version ! certainement remplacée par le propriétaire précédent il y a plus de 5 ans et plus de 240.000km donc !

Je viens de recharger la batterie durant 2 jours avec un chargeur en position "goute à goute", donc lentement et en fond, la voiture est malheureusement toujours à l'extérieur (le garage est prêt mais pas vraiment accessible car en retard dans les travaux d'aménagement d'accès...) il fait environ -5°c et la batterie est une Varta 100Ah de 2007 testée il y a 1 mois à 810A (Courant d'essai à froid, NE) au lieu de 830A donc OK !
En pleine charge donc, elle me donne 11.7V sur le combiné HIGH test N°9 contact mis sur radio et TOUT éteinds ! Est-ce correct ou insuffisant ?
Je contrôlerai demain après une nuit sans charge.
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

yoan06

Message par yoan06 »

Salut

la mienne a 12 ans et 320 000, le herisson est mort depuis belle lurette
la ventil marche soit doucement, soit a fond ( en degivrage ) pour autant je n'ai jamais eu de probleme de baterrie avec ca ...

a mon a vis tu cherche pas au bon endroit.
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »