Systeme Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Systeme Alarme

Message par Invité »

salut, il y a 1 mois environ, on m'a cassé la vitre conducteur de mon sprinter, à 11 h du matin en pleine rue, pour piquer le gps laissé sur le pare brise.

Je fais installer une alarme (au passage: caisse et cabine, par un pro qui laisse pas le modéle du materiel utilisé ni de notice, encore moins le plan de montage...598€, mais maintenant j'ai une télécommande de la centralisation :D ) et avant-hier on me fracture la vitre custode porte passager, pour rien :blink: !.
Ils ont fait un trou de la taille d'une piece de 2€, et c'est tout....
C'est là que je suis content d'avoir un contrat d'assurance "omnium" :P et un centre carglass à 2 km de chez moi: coup de fil à 9h, RDV pour 14H et travaux términés à 14H30 B (ça change de Mercedes et de leur 2 jours de délai... :ph34r: ).

Tout ça pour vous dire qu'on n'est à l'abri de rien et que si on cherche à se protéger de ce genre d'effraction, à moins d'avoir un Box gardé ou une auto blindée, tout ce qu'on peut gagner, c'est une insomnie....

Sortant de ma campagne où on peut laisser ses clefs sur le contact (sauf juillet aout...), je me retrouve un peu perdu dans cette ville où les gens sont irrespectueux au possible, démarrent avant que le feu ne passe au vert :blink: et jettent cloppes, papiers gras et mouchoirs nonchalament par dessus leur portiere...(Bruxelles est la premiere ville où il y a du gazon sur les trottoirs...).

C'est bientôt les éléctions, pensez-y ;) !

En même temps, c'est qu'une voiture.

LERAT

Message par LERAT »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

deux aspects a etidier sur ces systemes bippeurs :

1) si il ne fait que bipper sur toi :
- il a plus de temps pour la massacrer pendant le temps que tu arrives
- si ton bippeur ne porte pas assez loin, c'est comme si tu n'avais rien du tout comme alarme.
- Si tu arrive et que la voiture n'a pas fait d ebruit, tes voisins n'entendent pas et tu peux te retrouver seul face à 2 ou 3 bonhomme set tu te fais massacrer.

2) Si tu as une alarme sonore avec :
- Ils ne restent pas à coté, cela limite les degats (pas le temps de peter le neiman, ni de couper les fils)
- même si ton bippeur ne porte pas, la voiture est protegée de manière 'classique'
- les mecs se barrent (ça evite la baston et que tu y perdes un bras ou la vie) et même s'ils restent, l'alarme a ameuté du monde et peut-être auras-tu de l'aide ou au moins des temoins (c'est pa sgagné :rolleyes: )

A mon avis : bippeur + sirene sonore c'est le mieux si t'es pas une armoire a glace :D

A+
Dans les situations tendues,quand tu parles fermement avec un calibre en pogne,
personne ne conteste.Il y a des statistiques là dessus.
ImageImage

Invité

Message par Invité »

Bonjour je t'envoie un site qui vend des types d'alarm que tu souhaite

http://www.mncoltd.com/index.html

T16team

Message par T16team »

bonjour à tous, juste pour vous dire de laisser tomber les alarmes avec système GSM, GPS ,traqueur. Il existe maintenant sur le net des brouilleurs de frèquence qui rendent inutilisable tous ces gadgets. Si vous avez affaire avec de vrais pros du vol de véhicule (haut de gamme en général), vous pouvez être sûr que vous ne retrouverez pas vos voitures. Les temps changent, il faut évoluer et nous retourner vers d'autres types d'alarme plus efficace et qui rendent impossible le vol et son bon déroulement au début même de l'effraction.
A savoir que le traqueur a un rayon de 20 kms (très approximatif ), donc si aucun véhicule de police ou gendarmerie dans son rayon d'action (ou équipé du scan traqueur ) vous pouvez toujours attendre de la revoir.
C'est triste mais c'est comme cela. Vive la technologie!!!

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

Une parade très efficace contre le vol, démonter le moteur et l'entreposer dans la maison et remonter le tout lorsqu'on veut utiliser la voiture.

Faire de même pour les jantes, et surtout ne pas oublier de caler la voiture sur des parpaings!

:D :D

Baby Herman

Message par Baby Herman »

T16team a écrit :Les temps changent, il faut évoluer et nous retourner vers d'autres types d'alarme plus efficace et qui rendent impossible le vol et son bon déroulement au début même de l'effraction.
ok, et tu pense à quoi comme alarme ?

Invité

Message par Invité »

Je connais un peu les systèmes d'alarmes GPS+GSM, et je peux vous dire que ce n'est pas si facile à brouiller: en effet, les brouilleurs GSM brouillent très bien le GSM voix ou data, car il suffit de brouiller une faible largeur de bande des fréquences utilisées.

Par contre, les messages courts (SMS) sont bien plus robustes aux brouilleurs, car ils utilisent une plus petite bande de fréquences que la voix, te peuvent donc "contourner" la bande brouillée.

Le point faible de traqueur est effectivement la faible distance de récupération du véhicule, mais traqueur n'est PAS une alarme GSM+GPS. Il existe des alarmes GSM+GPS qui permettent une récupération du véhicule sur toute l'europe, et c'est visiblement efficace. Le modèle que je connais est proposée en première monte chez Porsche par exemple, mais ne sais pas ce qui est proposé chez BMW.

gueularix

Message par gueularix »

Baby Herman a écrit :ok, et tu pense à quoi comme alarme ?
une mine anti personnelle sous le siege conducteur :devil: ,je sais un peu primaire mais ,il ne recommencera pas de sitot :yaho:

ok ,je me cache :oupsss:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

Invité

Message par Invité »

SAlut
LERAT a écrit :Dans les situations tendues,quand tu parles fermement avec un calibre en pogne,
personne ne conteste.Il y a des statistiques là dessus.
Sauf si en façe aussi ils sont armés :angry:

Tu as le choix entre la mort ou la prison.

A+

Mr Green

Message par Mr Green »

Salut,

Que conseillez-vous comme système d'alarme (marque, options à avoir) ? pour quel prix ? et est-ce facile à installer soit même ? sinon combien coute une installation ?

Que vaut les propositions de Norauto et comperes ?

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »