Bonsoir all, suite a mon probléme de démarreur j'ai tomber ma boite a gant et j'en ai profiter pour réinitialiser mes télécommandes avec le fil rose et bingo sa marche^_^.
Ceci dit j'arrive pas a réinitialiser ma deuxième télécommandes, j'ai suivi le tuto de Dark .
La pile est neuve , et du coup ayant qu'une seule telecommande qui fonctionne et n'arrivant pas à réinitialiser la seconde j'hésite à désactiver la centralisation à distance car j'ai peur qu'un jour je ne puisse ouvrir l'auto si il y a perte ou casse ou beug je sais pas...
Qu'en pensez vous pourquoi ma seconde télécommande ne communique pas avec la voiture
Télecommande Ne Fonctionne Pas E36 328I
- Manny19
- Manny19
Re: Télecommande Ne Fonctionne Pas E36 328I
Bonsoir all,
Personne a une idée pour synchroniser ma deuxiéme télécommande?
Pour info la pile est neuve la led s'allume bien quand on appuie sur l'un des deux boutons.
J'ai suivi le tuto de dark avec le fil rose la premiere telecommande a réagit de suite , avec la second aucun signe.
Que feriez vous a ma place?
Desactiver l'alarme?
Trouver le moyen d'activer la seconde telecommande? ( sa me fait flipper si celle qui fonctionne se mettait hs)
Personne a une idée pour synchroniser ma deuxiéme télécommande?
Pour info la pile est neuve la led s'allume bien quand on appuie sur l'un des deux boutons.
J'ai suivi le tuto de dark avec le fil rose la premiere telecommande a réagit de suite , avec la second aucun signe.
Que feriez vous a ma place?
Desactiver l'alarme?
Trouver le moyen d'activer la seconde telecommande? ( sa me fait flipper si celle qui fonctionne se mettait hs)
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonsoir,
As-tu respecté à la lettre la procédure ?
As-tu respecté à la lettre la procédure ?
- Appuyer sur la touche ON (rouge) de la première télécommande
- Le verrouillage de la centrale ferme les portes pour indiquer que le nouveau code est correctement détecté et mémorisé.
- Appuyer sur la touche Off (gris) de la deuxième télécommande
- La centrale ouvre les portes......
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Manny19
À la lettre comme tu la décris , elle ne réagit pas .
J'ai fais le tést 3 à 4 fois.
La premiére réagit instinctivement , pour la seconde rien ne se passe quand j'appuie sur déverrouiller
J'ai fais le tést 3 à 4 fois.
La premiére réagit instinctivement , pour la seconde rien ne se passe quand j'appuie sur déverrouiller
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Et si tu appuies sur verrouiller, ça fonctionne ou pas ?
Il faudrait essayer en premier avec cette télécommande pour activer le verrouillage puis avec l'autre (la bonne) pour déverrouiller histoire de voir si ça vient de la télécommande ou pas.
Et si tu appuies sur verrouiller, ça fonctionne ou pas ?
Il faudrait essayer en premier avec cette télécommande pour activer le verrouillage puis avec l'autre (la bonne) pour déverrouiller histoire de voir si ça vient de la télécommande ou pas.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Manny19
Salut,
J'ai essayer le résultat est le méme j'ai méme ouvert celle qui marche pas , tout nettoyer puis réessayé rien ne change.
Le fais que la led rouge de la telecommande s'allume, veut bien dire qu'elle envoie le signal non?
J'ai essayer le résultat est le méme j'ai méme ouvert celle qui marche pas , tout nettoyer puis réessayé rien ne change.
Le fais que la led rouge de la telecommande s'allume, veut bien dire qu'elle envoie le signal non?
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
En principe oui.
C'est bien le même modèle ?
En principe oui.
C'est bien le même modèle ?
- Manny19
Oui méme modèle bizarre sa...
En attendant j'ai quand méme par précaution désactivé la premiére qui fonctionne afin que l'alarme soit off.
En attendant j'ai quand méme par précaution désactivé la premiére qui fonctionne afin que l'alarme soit off.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Peut être essayer de débrancher ta batterie pour réinitialiser le système puis refaire la programmation de tes télécommandes, autrement je suis à court d'idées.
Attention si tu as un autoradio avec code car il faudra rentrer à nouveau ce code.
Peut être essayer de débrancher ta batterie pour réinitialiser le système puis refaire la programmation de tes télécommandes, autrement je suis à court d'idées.
Attention si tu as un autoradio avec code car il faudra rentrer à nouveau ce code.
- Manny19
Ok merci JohnConnor, je vais essayer aussi sa