pour ma part, j'ai peut etre dit une connerie, je viens de verifier je n'ai rien trouvé

je regarderai mieux demain. Ceci-dit, je suis certain de l'avoir vu sur mon ex 318is (e36)...
Tourelle de Mc Phersonluna59 a écrit :sur e36 je sais pas vraiment sur e46 c'est bien apparent dans le compartiment moteur sur la tole au dessus des amortos... (je sais plus comment ças'appelle!)
C'est à environ 5 cms en dessous de l'essuie glace passager, il y a une petite lumière qui laisse apparaitre une partie du chassis le numéro est gravé dessus. (Enfin, sur E34, c'est là) . Sur la tourelle c'est à partir d'E39 et autres.Donc, toujours dixit la RTA :"Le numéro de série est frappé à froid sur le bord supérieur du tablier à coté de l'essuie-glace droit et situé sous une trappe "
luna59 a écrit :je suis pas sur de tout saisir : vidange de boite et pont à 20000km en 1999???
elle est de quelle année??
Embleed a écrit :Ba ouais il me semble que c'etait a 20.000 que je l'ais lu mais je me trompe peut etre car je ne les ais pas sous les yeux ! c'est peut etre celle de 77.000 km ! je confirme demain
Sinon elle est de fin '98 c'est sa le pire, 101000km en 2 ans a peine !
c'est chaud...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités