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bon ba PIFOUBMW, j'ai retrouve les infos ... mais les photos ne s'affichent pas
quelqu'un fait des achats groupes d'accus
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
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PIFOUBMW a écrit :Yo,
Les alarmes d'origine comme celle de la E32 méritent de fonctionner (D'accord mahe ? ) ?
Que tous ceux qui ont des problèmes avec leur alarme l'expose ici :twisted:
Une BMW se DOIT d'avoir une alarme :!:
Pourquoi pas une base de donnée pour soigner les alarmes en panne ... 8O
A+
salut a tous . moi mon alarme , enfin ma sirene pardon ne sonne plus les warnings clignotent la voiture ne demarre pas mais la sirene ne hurle pas !. elle est d origine bm et je ne veux pas la changer. que faut t il faire a la sirene y a t il un fusible ? j ai branché une autre sirene mais elle sonne en continu. que dois je faire ? merci;
voilax sur la 318is que je viens d'acheter j'ai une serpistar... J'ai qu'une telecommande et j'ai pas la clé pour deconnecté l'alarme.. J'ai la notice avec les plan electrique et tout.
Alors voila, est-ce que c'est facile a faire sauter soit meme, si non auriez-vous une bonne adresse pas trop chere qui puisse m'enlever l'alarme?
merci d'avance
NIco
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
si tu as la telecommande, desactive la (voiture ouverte) ensuite si tu veux faire sauter juste l'alarme a proprement dit, il y a juste a deconnecter le boitier noir SERPISTAR, perso les fils me sont reste dans le mains .... et voila plus d'alarme.....
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
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merci pour ta réponse rapide.
J'ai trouvé une adresse sympa, le mec me prend la voiture demain et me la fait tomber proprement.... Pour environs 50€ donc voilà...
Merci encore
NIco
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
Bon voilà j'ai plus d'alarme... mais j'ai un autre souci et je suis incapable de dire si c'est lié a la depose de l'alarme ou pas... Voilà, je n'ai plus l'infos de fermeture des portes du coup mes boutons de leve vitre restent allumé en permanence...
Alors à votre avis c'est lié? ou alors ca pourrait etre lié a l'autoradio de merde qui est branché en continu (je peux l'alumer sans avoir a mettre le contact...)
Merci d'avance
NIco
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
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je suis nouveau sur le site, avant tout je tiens à remercier toute les personnes qui y participent car bien des questions ont été résolues...
propriétaire d'une formidable BMW 850 CSi de 1993, j'ai quelque problème de fonctionnement avec ma fermeture centralisée et l'alarme...
je vous explique: je possède la fermeture centralisée par infrarouge (sur la clé, récepteur dans le rétro intérieur), elle fonctionne parfaitement, mais j'ai aussi récemment installé un kit d'origine BMW de fermeture centralisée haute fréquence (j'ai 2 plips avec le coin supérieur gauche coupé, et 2 boutons (gris / rouge)
j'ai scrupuleusement suivi les instructions de montage, et tout aurait pu marcher, sauf que...lorsque je ferme avec le plip pas de problème: les portes se ferment et l'alarme se met en marche, mais à l'ouverture c'est autre chose, les portes s'ouvrent bien, mais l'alarme reste en marche, je suis obligé de refermer avec la clé et de rouvir avec celle-ci pour couper l'alarme...
j'ai l'impression que la centrale HF oublie d'envoyer un message à l'alarme pr lui dire de se couper...j'ai fait un test avec des petites ampoules sur la centrale HF, et il s'est avéré qu'à l'ouverture un courant parasite allume très très faiblement l'ampoule de fermeture...personnellement je pense à une résistance qui aurait lacher, mais n'étant pas spécialiste en électronique, je ne peux confirmer...
je fais donc appel à votre savoir, une dernière précision, il s'agit d'un système version 1 sur l'ETK...
bonne journée à tous les passionnés de l'hélice!!!