salut a tous tjrs pas de reponse?jepi a écrit :salut a tous . moi mon alarme , enfin ma sirene pardon ne sonne plus les warnings clignotent la voiture ne demarre pas mais la sirene ne hurle pas !. elle est d origine bm et je ne veux pas la changer. que faut t il faire a la sirene y a t il un fusible ? j ai branché une autre sirene mais elle sonne en continu. que dois je faire ? merci;
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- jepi
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
-
salut a tous j'ai un grave blem avec mon alarme
origine c'est la clé qui fait telecommande y'a 2 bouton dessu
alors voila le soucis
depuis quelque jour jh'avais du mal a la mettre et l'enlever avec la telecommande
hier soir en rentrant et la garant j'essaie de la mettre et pas moyen ca me gonfle et donc je fait comme d'ab je ferme direct a la clé ce qui met l'alarme comme dab
mais la soucis la vitre commence a ce fermer et op s'arret l'alarme ce met a sonner et plus moyen de l'arreter j'ai attentu 10 bonne minute qu'elle s'arrete seule et je suis rentré chez moi
aujourd'hui je me dis les pile sont hs je change les pile et j'essaie rien ne se passe
et bien sur a chaque fois l'alarme sonne et bien sur le coupe circuit empeche le demarage je sais plus comment faire je sent le remorquage chez bm arriver et la lourde facture
quelqu'un aurais une idée?
eric a+
alors voila le soucis
depuis quelque jour jh'avais du mal a la mettre et l'enlever avec la telecommande
hier soir en rentrant et la garant j'essaie de la mettre et pas moyen ca me gonfle et donc je fait comme d'ab je ferme direct a la clé ce qui met l'alarme comme dab
mais la soucis la vitre commence a ce fermer et op s'arret l'alarme ce met a sonner et plus moyen de l'arreter j'ai attentu 10 bonne minute qu'elle s'arrete seule et je suis rentré chez moi
aujourd'hui je me dis les pile sont hs je change les pile et j'essaie rien ne se passe
et bien sur a chaque fois l'alarme sonne et bien sur le coupe circuit empeche le demarage je sais plus comment faire je sent le remorquage chez bm arriver et la lourde facture
eric a+
e36 325 i cab dans le var
corrado g60 us 210 cv 
vend mes retro M3 chrome 40 €

- alenzo84
Salut lors de ton changement de pile tu as du déprogrammer de couplage de ta clé et selon le modèle la démarche est différente tu n'as pas la notice pour réactiver ton bip ?edition0ne a écrit :salut a tous j'ai un grave blem avec mon alarme
alors voila le soucis
eric a+
Pour certaines alarmes il suffit de mettre le contact en position accessoirs sans démarrer et rester appuyer sur la clé une ou deux minutes tu peux toujours tenter le coup

- dede320d
il y a une faq je crois sur la reprog de clé
@+

@+
-
oui j'ai essayer en vain je vais acheter une autre clé pour essayer
eric a+
eric a+
e36 325 i cab dans le var
corrado g60 us 210 cv 

Bonjour,
J'ai l'impression que mon alarme débôite mais je voulais savoir ce que vous en pensez :
de temps en temps je n'arrive pas à démarrer - la clé et le moteur tournent normalement mais point de démarrage moteur. Un gars de feu vert m'a dit que c'est un problème ne neiman connu sur les e36 mais il n'est pas sûr à 100%.
Chez BM, manque de bol, la voiture démarrait à chaque fois et impossible de reproduire le problème, ils ont donc décidé qu'ils ne pouvaient rien faire.
pour info, il s'agit d'une E36 320i de mars 1995 qui a 191 mkm avec alarme d'origine télécommandée par un porte-clé avec deux boutons.
Une petite diode s'allume si l'alarme est activée, cette diode est fixée devant le levier de vitesse sur le tableau de bord. Il m'est arrivé de pouvoir démarrer quand même lorsque ce voyant vient juste de s'allumer. Normalement ce voyant s'allume 30 sec après avoir enlevé la clé du contact ou si l'alarme est enclenché et les portes - verrouillées.
Dans ma crainte de ne pas pouvoir redémarrer sur une aire d'autoroute avec mes deux petits bambins, j'ai pris r-v chez bm pour supprimer uniquementn le blocage moteur de l'alarme. Jusque là je n'ai pas eu le choix, j'ai été obligé de faire le diagnostic tout seul, ou plutôt une supposition.
Merci pour vos siggestions,
Frankk
J'ai l'impression que mon alarme débôite mais je voulais savoir ce que vous en pensez :
de temps en temps je n'arrive pas à démarrer - la clé et le moteur tournent normalement mais point de démarrage moteur. Un gars de feu vert m'a dit que c'est un problème ne neiman connu sur les e36 mais il n'est pas sûr à 100%.
Chez BM, manque de bol, la voiture démarrait à chaque fois et impossible de reproduire le problème, ils ont donc décidé qu'ils ne pouvaient rien faire.
pour info, il s'agit d'une E36 320i de mars 1995 qui a 191 mkm avec alarme d'origine télécommandée par un porte-clé avec deux boutons.
Une petite diode s'allume si l'alarme est activée, cette diode est fixée devant le levier de vitesse sur le tableau de bord. Il m'est arrivé de pouvoir démarrer quand même lorsque ce voyant vient juste de s'allumer. Normalement ce voyant s'allume 30 sec après avoir enlevé la clé du contact ou si l'alarme est enclenché et les portes - verrouillées.
Dans ma crainte de ne pas pouvoir redémarrer sur une aire d'autoroute avec mes deux petits bambins, j'ai pris r-v chez bm pour supprimer uniquementn le blocage moteur de l'alarme. Jusque là je n'ai pas eu le choix, j'ai été obligé de faire le diagnostic tout seul, ou plutôt une supposition.
Merci pour vos siggestions,
Frankk
-
salut comment enlever cette alarme car sur mon e34 j'ai pas les telecommandes et donc je vais monter une cobra
merci
merci
Salut,
J'ai la sirene de mon alarme a changer suite à un accident car les pate de fixation sont cassées.
BMW me dit que je dois ramener le boitier de l'alarme pour avoir la bonne ref, ou ce se trouve le boitier ?
( E36 1998 320Ci Alarme BMW)
merci
J'ai la sirene de mon alarme a changer suite à un accident car les pate de fixation sont cassées.
BMW me dit que je dois ramener le boitier de l'alarme pour avoir la bonne ref, ou ce se trouve le boitier ?
( E36 1998 320Ci Alarme BMW)
merci
-
Salut a tous , j'arrive pas a retrouver sur le forum mais il m'avait sembler avoir vu ça sur le forum ...
Mon alarme d'origine bmw e36 (325td de 1993 ) a la "serpistar " je pense....
J'aimerai savoir pourquoi l'alarme se coupe toute seule quand la voiture reste 3 jours sans bouger ?
(obliger tous les 2 jours de l'ouvrir et fermer pour pas la laisser sans alarme
)
Heureusement que j'ai une surveillance video au cas ou mais bon ....
j'aimerai savoir pourquoi l'alarme fait ça ... batterie faible ?
Mon alarme d'origine bmw e36 (325td de 1993 ) a la "serpistar " je pense....
J'aimerai savoir pourquoi l'alarme se coupe toute seule quand la voiture reste 3 jours sans bouger ?
(obliger tous les 2 jours de l'ouvrir et fermer pour pas la laisser sans alarme

Heureusement que j'ai une surveillance video au cas ou mais bon ....
j'aimerai savoir pourquoi l'alarme fait ça ... batterie faible ?
-
(message en doublon + bas dans le forum)
j'ai une alarme d'origine qui depuis peu se déclenche toute seule, sans raison apparente. Elle bipe, les feux oranges clignotent... alors que rien ne s'est passé (personne à l'intérieur, pas de tentative d'effraction..). je penche après coup pour un capteur qui serait abimé/dérangé sur le capot avant (suite à léger choc dans embouteillage
).
Quelqu'un connait-il l'endroit où se trouve ce capteur ? merci
j'ai une alarme d'origine qui depuis peu se déclenche toute seule, sans raison apparente. Elle bipe, les feux oranges clignotent... alors que rien ne s'est passé (personne à l'intérieur, pas de tentative d'effraction..). je penche après coup pour un capteur qui serait abimé/dérangé sur le capot avant (suite à léger choc dans embouteillage

Quelqu'un connait-il l'endroit où se trouve ce capteur ? merci
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe