alors suite du pblm :
j'ai changé la pile de la tlc mais je n'ai tjr pas de reponse de l'alarme ( alors qu'a l'achat de la voiture, il y'a 5 jours , j'ai pus ouvrir et fermer avec la tlc)
quelqu'un aurait'il la methode de repro pour la tlc serpistar ?
je me demande si en gardant la batterie debranchée environ 1h sa ne m'aurais pas deprogrammé la tlc ?...
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- didic730
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,didic730 a écrit :alors suite du pblm :
j'ai changé la pile de la tlc mais je n'ai tjr pas de reponse de l'alarme ( alors qu'a l'achat de la voiture, il y'a 5 jours , j'ai pus ouvrir et fermer avec la tlc)
quelqu'un aurait'il la methode de repro pour la tlc serpistar ?
je me demande si en gardant la batterie debranchée environ 1h sa ne m'aurais pas deprogrammé la tlc ?...
le seul conseil est de virer la serpistar car il n'y a malheureusement pas trop de docs qui circulent sur cette alarme, encore moins les reprogrammations. sachant qu'en plus il fallait la connecter a un appareil pour la programmer et que BMW ne peut plus rien fournir sur ces vielles alarmes, autant la virer. deplus elle est tellement connue des voleurs qu'elle est inutile. l'ideal etant de mettre un grand ODB pour avoir l'antidemarage codé

A+
- didic730
ok merci !
ce qu'il me parait bizzare, c'est qu'elle est fonctionnée 2 fois au depart et la premiere fois que je suis partis faire un tour, a l'arrivée, plus de reponse ...
j' me doutais bien que j'alais devoir la remplacer ...
je vais partir a la recherche d'une alarme !
y'en a t'il une conseillée en particulier ??
tchû !
ce qu'il me parait bizzare, c'est qu'elle est fonctionnée 2 fois au depart et la premiere fois que je suis partis faire un tour, a l'arrivée, plus de reponse ...
j' me doutais bien que j'alais devoir la remplacer ...
je vais partir a la recherche d'une alarme !
y'en a t'il une conseillée en particulier ??
tchû !
- PIFOUBMW
- Membre du club
Bonjour à Tous!!
je suis nouveau
...et j'ai un gros soucis avec ma 325 tds..
j'ai enclenché ce matin l'alarme en partant travailler sur le parking du boulot , (avec la télécomande,"d'origine")
Et en revenant le soir à la voiture...., Impossible de désactiver l'alarme avec la télécomande!!
donc au bout d'1/4h en essayant de bouger partout avec mon bip,
j'ai pris la clé et je suis rentré à l'intérieur
Sauf que l'alarme ,les warnings etc ce sont mis à hurler
j'ai essayé de débrancher la batterie rien n'y a fait ????!!! mon bip avait l'air de fonctionné mais l'alarme ne se désactivée pas....
J'ai traversé toute la ville en warning et en klaxonnant!!!!! pour allez chez Bm....jvous raconte pas la HONTE..
Bref, jarrive la bas... fermé bien sur !!!
Pouvez vous m'aider !!!!!!!!!! SVP
je suis nouveau

j'ai enclenché ce matin l'alarme en partant travailler sur le parking du boulot , (avec la télécomande,"d'origine")
Et en revenant le soir à la voiture...., Impossible de désactiver l'alarme avec la télécomande!!

donc au bout d'1/4h en essayant de bouger partout avec mon bip,

Sauf que l'alarme ,les warnings etc ce sont mis à hurler

J'ai traversé toute la ville en warning et en klaxonnant!!!!! pour allez chez Bm....jvous raconte pas la HONTE..

Bref, jarrive la bas... fermé bien sur !!!

Pouvez vous m'aider !!!!!!!!!! SVP

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Peut etre que ta pile est tout betement usée. Alarme tres efficace puisqu'il n'y a pas apparemment de coupure moteur ...
C'est une E36, quelle année ? la telecommande ressemble a quoi ?
A+
Peut etre que ta pile est tout betement usée. Alarme tres efficace puisqu'il n'y a pas apparemment de coupure moteur ...
C'est une E36, quelle année ? la telecommande ressemble a quoi ?
A+
- xavier12473
Salut.
J'ai pas tout lu parce que c'est long.
J'ai eu sur ma 525ix le contacteur de capot qui déconnait et après m'avoir réveillé au milieu de la nuit je l'ai fermé en permanence(le contacteur).
Sur la 520i il y a en plus d'après la liste d'options le capteur d'inclinaison et pour voir s'il y a quelqu'un à l'intérieur.
Quand j'ai eu la voiture le rétro intérieur tremblait et je voyais rien dedans.
Il y a un connecteur et tout un tas de composants dedans.
Ni une ni deux je me dis c'est pour la commande à distance qui ne fonctionne quand même plus(essai avec bonnes piles), je vire et je met un qui vibre pas.
Sauf que l'alarme déclenchait tout le temps.
J'ai donc défait les petites vis qui tiennent le mirroir j'ai bougé les caoutchouc pour faire en sorte qu'ils mettent plus de pression sur la glace et puis un morceau de caoutchouc entre le pare brise et le "pied" du rétro.
Le tour est joué mais j'aimerais trouver une solution plus esthétique pour empécher les vibrations.
Donc ne virez pas vos rétros avec connecteurs car vous le regreteriez.
J'ai monté ma télécommande à distance(montage d'un kit à 50€ avec emetteur recepteur) sur le fil qui commande l'alarme et donc de ma télécommande pas d'origine je commande l'alarme d'origine.
J'ai pas tout lu parce que c'est long.
J'ai eu sur ma 525ix le contacteur de capot qui déconnait et après m'avoir réveillé au milieu de la nuit je l'ai fermé en permanence(le contacteur).
Sur la 520i il y a en plus d'après la liste d'options le capteur d'inclinaison et pour voir s'il y a quelqu'un à l'intérieur.
Quand j'ai eu la voiture le rétro intérieur tremblait et je voyais rien dedans.
Il y a un connecteur et tout un tas de composants dedans.
Ni une ni deux je me dis c'est pour la commande à distance qui ne fonctionne quand même plus(essai avec bonnes piles), je vire et je met un qui vibre pas.
Sauf que l'alarme déclenchait tout le temps.
J'ai donc défait les petites vis qui tiennent le mirroir j'ai bougé les caoutchouc pour faire en sorte qu'ils mettent plus de pression sur la glace et puis un morceau de caoutchouc entre le pare brise et le "pied" du rétro.
Le tour est joué mais j'aimerais trouver une solution plus esthétique pour empécher les vibrations.
Donc ne virez pas vos rétros avec connecteurs car vous le regreteriez.
J'ai monté ma télécommande à distance(montage d'un kit à 50€ avec emetteur recepteur) sur le fil qui commande l'alarme et donc de ma télécommande pas d'origine je commande l'alarme d'origine.
-
salut à tous est-ce que une âme charitable pourrais m'aider à reconnecter ce fils bleu/blanc
sur une alarme bmw d'origine
j'essaie de mettre les photos mais je n'arrive pas
merci à tous

sur une alarme bmw d'origine
j'essaie de mettre les photos mais je n'arrive pas

merci à tous

- 316baur
salut a tous
J'ai un soucis avec l'alarme d'origine de 525 td E34 Touring , elle c'est déclenche et depuis impossible de l'arrêté ...
J'ai essayé pas mal de truc , et je n'est rien trouvé
Si je branche la batterie , l'alarme ce met en route immédiatement .
Le seul truc que j'ai trouvé pour la calmé c'est de débranché le fusible du boitier DWA .
Si quelque a une piste ..
Ha oui , la télécommande de la clé ne fonctionne pas , j'ai essayé plusieurs fois la réinitilasation , mais sans succes .
Merci d'avance
J'ai un soucis avec l'alarme d'origine de 525 td E34 Touring , elle c'est déclenche et depuis impossible de l'arrêté ...
J'ai essayé pas mal de truc , et je n'est rien trouvé
Si je branche la batterie , l'alarme ce met en route immédiatement .
Le seul truc que j'ai trouvé pour la calmé c'est de débranché le fusible du boitier DWA .
Si quelque a une piste ..
Ha oui , la télécommande de la clé ne fonctionne pas , j'ai essayé plusieurs fois la réinitilasation , mais sans succes .
Merci d'avance
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Il se peut que ce soit la fonction code sur l'odb qui empeche de demarrer et qui fasse sonner le klaxon d'alarme. normalement pour couper l'alarme tu mets le contact 15 minutes. si tu ne peux pas reinitialiser la telecommande, c'est peut etre que les piles son tHS, sur cetrains modèles tu ne peux couper l'alarme quavec la telecommande et non par la porte conducteur.
le voyant rouge de la planche de bord est allumé lorsqu l'alarme sonne ?
A+
Il se peut que ce soit la fonction code sur l'odb qui empeche de demarrer et qui fasse sonner le klaxon d'alarme. normalement pour couper l'alarme tu mets le contact 15 minutes. si tu ne peux pas reinitialiser la telecommande, c'est peut etre que les piles son tHS, sur cetrains modèles tu ne peux couper l'alarme quavec la telecommande et non par la porte conducteur.
le voyant rouge de la planche de bord est allumé lorsqu l'alarme sonne ?
A+