Systeme Alarme
- SPOKY76
Re: Systeme Alarme
Salut tout le monde pour ma part je pense comme t16team tu te fait un bon systeme d anti demarrage sur pompe de gavage c est ce que j ai fait sur mon 4x4 patrol avec un bouton planquer et une deuxieme sur ton electrovanne de pompe a injection avec deuxieme bouton planquer et tu peut t accrocher pour me l enlever mon char d assault le voleur s attend a un systeme mais pas deux et de toute facon un pro si il la veut ta caisse il l aurat d une facon ou d une autre....a++++les amis
-
sinon pour lutter contre le vol il ya plus simple et en plus sans electronique !!
il existe un systeme d'entretoise entre le volant et le support volant pour demonter et remonter son volant a souhait en quelques secondes !! donc voila avis au amateur
j'imagine la gueule du voleur quand il vera qu'il n'y a pas de volant 
il existe un systeme d'entretoise entre le volant et le support volant pour demonter et remonter son volant a souhait en quelques secondes !! donc voila avis au amateur

-
J'ai trouvé ce site avec des alarmes comprenant un beeper :
alarme avec beeper
J'ai aussi trouvé un truc qui m'a l'air sympa à coupler avec l'alarme, le générateur de gaz incapacitant.
On le raccorde sur l'alarme et si l'alarme est confirmé on déclenche l'envoi de 150M3 de gaz incapacitant, fini le vol du poste ou de la voiture.
alarme avec beeper
J'ai aussi trouvé un truc qui m'a l'air sympa à coupler avec l'alarme, le générateur de gaz incapacitant.
On le raccorde sur l'alarme et si l'alarme est confirmé on déclenche l'envoi de 150M3 de gaz incapacitant, fini le vol du poste ou de la voiture.
poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
Heureux propriétaire d'une 530D de décembre 2002.
Découvrez l'alarme de voiture sans fils beeper XR9
Heureux propriétaire d'une 530D de décembre 2002.
Découvrez l'alarme de voiture sans fils beeper XR9
-
Je me laisserai bien tenter par le BEEPER AXESS WIRELESS moi !
Bon c sur c pas le top, mais c qd même moins cher que TRAQUEUR, surtout si maintenant ils peuvent brouiller le système.
@+
Bon c sur c pas le top, mais c qd même moins cher que TRAQUEUR, surtout si maintenant ils peuvent brouiller le système.
@+
-
Bonjour à tous,
je souhaiterais obtenir des informations au sujet de différentes marques pour une E61, à savoir Magicar, COBRA, MET et GT.
Qui possède des infos sur le raccordement direct sur le bus can de la voiture, afin de faciliter l'installation (clignotant, mise en marche, ouverture des capots et portes...); ou mise en marche seul depuis la télécommande
est ce une bonne idée?
Que peut on espérer en tant que fiabilité?
je souhaiterais obtenir des informations au sujet de différentes marques pour une E61, à savoir Magicar, COBRA, MET et GT.
Qui possède des infos sur le raccordement direct sur le bus can de la voiture, afin de faciliter l'installation (clignotant, mise en marche, ouverture des capots et portes...); ou mise en marche seul depuis la télécommande
est ce une bonne idée?
Que peut on espérer en tant que fiabilité?
-
Salut à tous,
Je ne sais pas si il a été déjà évoqué mais c système m'a l'air bien sympathique :
SNOOPER SPT200

Je ne sais pas si il a été déjà évoqué mais c système m'a l'air bien sympathique :
SNOOPER SPT200

530 DA Touring Pack Luxe - 11/02 - GPS
-
Perso
j'ai toujour fait cette installation:
Cobra AB 3868 Contre le car jacking+ detecteur antisoulement+detecteur de choc
Et à coté un bipper porter à 1km sur le papier 600m en vrai avec des murs
Pour les modeles CAN
c'est plus difficile de trouver une alarmes avec anti carjacking
il faut le dire!!!!
j'ai toujour fait cette installation: