Ventilateur De Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
wallygator

Re: Ventilateur De Clim

Message par wallygator »

re coucou ......... :P alors voilà ...

en regardant dans le compartiment moteur je me suis aperçu d'une chose ....je crois qu'il me manque un relais le premier en partant de devant ( c'est peut etre la première vitesse :huh: et le ventilo s'enclenche sur la deuxième vitesse quand c'est trop chaud )

si c'est ça c'est cool meme si ça m'a fait pèter les plombs

ps :si il me manque un relais ,est ce que la deuxième vitesse peut s'enclencher lorsque c'est trop chaud )j'espère que vous me comprenez car moi j'ai du mal :wacko:

;)

gorille123

Re: Ventilateur De Clim

Message par gorille123 »

wallygator a écrit :re coucou ......... :P alors voilà ...

en regardant dans le compartiment moteur je me suis aperçu d'une chose ....je crois qu'il me manque un relais le premier en partant de devant ( c'est peut etre la première vitesse :huh: et le ventilo s'enclenche sur la deuxième vitesse quand c'est trop chaud )

si c'est ça c'est cool meme si ça m'a fait pèter les plombs

ps :si il me manque un relais ,est ce que la deuxième vitesse peut s'enclencher lorsque c'est trop chaud )j'espère que vous me comprenez car moi j'ai du mal :wacko:

;)
:( bonjour a tous , j'espère que vous avez trouvé ces deux boîtiers et pourrez me dire ou il ce trouve , car pour ma part , j'ai une 730I E32 et plus ni clim ni ventilation :unsure: :wink2: , donc , je suis tout a votre écoute , merci d'avance
ad mail grald61@yahoo.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »