Faq : Monter Un Radar De Recul
-
Re: Faq : Monter Un Radar De Recul
Pour installer le radar de recul dans la languette noire, il ne faut pas enlever le PC, il y a des endroits pour passer les cables 

- jey
Peut tu être plus précis? car demain je commence l'installation des capteurs en remplacant le liseret!AzN-Tuan a écrit :Pour installer le radar de recul dans la languette noire, il ne faut pas enlever le PC, il y a des endroits pour passer les cables
Je voudrais si possible ne pas démonter le pare choc!
Merci
Jey
-
Enfin dans mon cas (cabrio) je n'ai pas du démonter le PC (sinon je n'aurais pas installer)
Je ne peux que te conseiller d'aller jeter un coup d'oeil en dessous de la voiture, dis toi que les cables d'origines doivent bien passer quelques part
Je ne peux que te conseiller d'aller jeter un coup d'oeil en dessous de la voiture, dis toi que les cables d'origines doivent bien passer quelques part

- jey
Ok j'ai vu un endroit ou passer les cables! Merci!AzN-Tuan a écrit :Enfin dans mon cas (cabrio) je n'ai pas du démonter le PC (sinon je n'aurais pas installer)
Jey
-
Bonsoir
Sympas comme installation !!
Par contre moi je l'ai d'origine sur ma 530 D j'ai la touche PDC.
et il ne marche pas, il bip une fois et puis plus rien....
Si vous avez une idee de l'origine de mon probleme ou un conseil sur une mauvaise utilisation je suis preneur.
Merci
Sympas comme installation !!
Par contre moi je l'ai d'origine sur ma 530 D j'ai la touche PDC.
et il ne marche pas, il bip une fois et puis plus rien....
Si vous avez une idee de l'origine de mon probleme ou un conseil sur une mauvaise utilisation je suis preneur.
Merci
- luisqui
Bonjour à tous,extrema a écrit :Oui voila.
Les capteur tres discret finalement.
L'ecran de controle lui moin discret mais bon ça passe.Je voulais finalement le mettre dans le petit vide poche comme toi mais a cause de la casquette de l'ecran le vide poche ne pouvait plus se fermer![]()
J'ai opté pour l'emplacement au dessu des grilles la ou la notice le prevoit c'est pas si moche finalement puis l'affichage orange me depaysera pas comme ça
J'aimerai savoir si l'écran pour le détecteur de radar il était sans fil ou avec fil ? car si avec fil comment tu as fait pour passer les câbles ?
Merci à toi
-
AzN-Tuan,AzN-Tuan a écrit :Enfin dans mon cas (cabrio) je n'ai pas du démonter le PC (sinon je n'aurais pas installer)
Avec le kit acheté sur ebay tu as des prob sous la pluie ? J'ai lu ici et là que les kits proposé pas cher foirait dès qu'il pleuvait... Je te demande ça car j'habite aussi Bruxelles et comme tu le sais si bien, il pleut très souvent chez nous

Merci

-
Bonsoir,
pas besoin de faire des trous dans le coffre, ça passe par les trous prévus pour le cablage de l'attelage ou du PDC d'origine.
Euh ? Une touche PDC sur une 530D ? J'ai le PDC d'origine sur la mienne mais il n'y a pas de touche.
Ce ne serait pas la touche du contrôle de pression des pneus par hasard ?
@+
pas besoin de faire des trous dans le coffre, ça passe par les trous prévus pour le cablage de l'attelage ou du PDC d'origine.
Euh ? Une touche PDC sur une 530D ? J'ai le PDC d'origine sur la mienne mais il n'y a pas de touche.
Ce ne serait pas la touche du contrôle de pression des pneus par hasard ?
@+
530 D 2000
- jean019
Bonjour,
je souhaiterais monter un radar de recul sur une e46 phase2, comme celle présentée ici.
Où faire passer les cables, depuis le pare choc vers le coffre, sans percer quoique ce soit, et sans démonter le pare choc ??
merci
je souhaiterais monter un radar de recul sur une e46 phase2, comme celle présentée ici.
Où faire passer les cables, depuis le pare choc vers le coffre, sans percer quoique ce soit, et sans démonter le pare choc ??
merci
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
-
Je viens juste faire l'installation sur ma 330 XDA Touring e46 Phase2 et ce n'est pas très compliqué en effet.jean019 a écrit :Bonjour,
merci
Pour éviter de percer quoi que ce soit, il suffit de se rendre dans votre concession préférée et de commande la pièce suivante (numérotée 5) :

Référence 511 282 275 70 et facturée la modique somme de 32,05€.
Ensuite, le passage de cable peut s'effectuer par la droite, au niveau de la batterie (il y a un bouchon noir de diamètre 45/50mm) et facilement accessible une fois le cache du pare-chocs enlevé (il ne faut pas avoir de grosses mains).
Ce cache oriente les capteurs vers le haut et ne gène en rien vis-à-vis de la hauteur de ces capteurs.
Le seul problème est que le diamètre des capteurs BMW est de 24mm et que ceux vendus en "aftermarket" est généralement inférieur à 20mm, d'où la nécessité de faire une "bidouille". Personnellement, j'ai pris des raccords pour tubes électriques de 20mm / diamètre extérieur 23/23,5mm et j'ai logé les capteurs dedans, solution un peu batarde mais qui semble aller.