@+

Normalement, les modeles ayant un Pack luxe ont les sièges électriques et ont le retro droit qui s'abaisse automatiquement quand l'on passe la marche arrière.M@XiM0 a écrit :alors moi j'ai une question :
le rétro qui s'incline quand on met la marche arrière, c'est une option ou bien tous les models e39 en sont pourvus??
car sur ma voiture e39 de 96 (c'est un pack luxe) je n'ai jamais vu mon retro s'incliner....et comme j'ai toujours connu la voiture comme ça, je n'ai jamais pensé que ça pouvait etre aussi en panne....
ce qui est sur, c'est que pour résoudre le problème, il va falloir s'armer de patience pour inspecter l'auto dans tous les sens!
geoone a écrit :Je te propose de te munir de la liste de correspondance des fusible, dans la boite à gant et dans le coffre.
Vire 5 fusibles pour commencer.
Test.
Recommence avec 5 autres...
etc...
Tu as remplacé des sièges mécaniques par des mécaniques aussi ? Pourquoi une intervention sur le faisceau ?
K-BUS = une des lignes On Board Diagnostics qui délire et instruments Cluster = Bloc d'instruments.énix a écrit :Hier, j'ai passé la voiture au Carsoft.
L'outil fut peu locace mais disais que le LCM ne répondait pas et que "l'instrument cluster" avec un problème de "K Bus" !!!![]()
Kezako ??
J'ai déconnecté / reconnecté le tableau de bord le we dernier, mis du produit pour favoriser les contacts électriques sur les broches et ca n'a rien changé au problèmeerf a écrit :K-BUS = une des lignes On Board Diagnostics qui délire et instruments Cluster = Bloc d'instruments.
Ce compteur a-t-il déjà été déposé ?
Si oui, alors peut être que déconnecter / reconnecter les prises pourrait éliminer certains problèmes, comme les aiguilles qui tremblent etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités