Pour le prix !! je n'ais pas a payer 9000€ un 328 de plus de 200.000 kms ! et tout est nikel non j'ai un probleme de direction assez chiant un koint de porte a 300patates a refaire, la radio qui marche pas et un claquement regulier dans le moteur!kawaH2 a écrit :tout est nickel, elle tourne parfaitement, alors pourquoi chercher midi à 14h?![]()
pourquoi devrais-tu obligeatoirement t'etre fait arnaquer?????
Disque avant viennes d'etre changé ! avant la vente et disque ar a 50% !tazout a écrit :25 000 kms en 7 ans c possible,
l'ancien proprio de la mienne fesait 15/20 000 par ans les premieres années , puis apres etre parti habité a paris meme il fesait du 4000 kms maxi par an (facture bmw a l'appui) . d'apres lui il preferé prendre le metro car il ne trouvais jamais de place ... et habitant a 200 metre de son taff forcement...![]()
ps: tu peux regarder si les disque avant sont d'origine , ou si ils ont deja ete changer... ca peu renseigner defois
Sinon le proprio a dit au garage qu'il m'envoyais toutes les factures, et une sois disant expertise de la voiture quand il l'as eu confirmant le kilometrage ( de combien exactement je ne sais pas mais inferieur a 120000km!)
alors pourquoi le compteur a t-il été changé, et pourquoi le num de serie n'est pas le bon ?? sachant que je l'ais fait sur celle d'un ami et que lui c'est le bon numéro ! BMW ne reinscrit il pas le num de serie lors d'un remplacement compteur ???