Merci pour ton aide Pifoubmw .
J'ai l'ODB simple (montre/température ) sa viens pas de lui .
Demain j'irais acheté des piles neuves .
Oui , le voyant rouge sur le tableau de bord clignote lorsque l'alarme sonne .
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- 316baur
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,
Donc si c'est l'alarme d'usine avec le klaxon et la telecommande clef repliable si tu mets le contact 15 minutes tu desactive l'alarme.
A+
Donc si c'est l'alarme d'usine avec le klaxon et la telecommande clef repliable si tu mets le contact 15 minutes tu desactive l'alarme.
A+
- 316baur
Oui c'est bien une alarme d'usine .
Moi j'ai n'est pas la clé repliable , j'ai la clé infrarouge .
J'ai vus la procédure de déactivation , mais je ne l'est pas essayé .
De toute manière , même alarme déclenché , je peux toujours démarré .
Moi j'ai n'est pas la clé repliable , j'ai la clé infrarouge .
J'ai vus la procédure de déactivation , mais je ne l'est pas essayé .
De toute manière , même alarme déclenché , je peux toujours démarré .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
ça m'etonne que tu puisse démarrer, mais c'est vrai que les touring ont été fabriquées plus longtemps que les berlines, elle est de quelle année ? car l'alarme ne semble pas être tout a fait la même que sur mes E32 et ma 535I accidentée.
Commence par remplacer les piles puis tente une reprogrammation mais avant il te faut desarmer l'alarme il me semble.
A+
ça m'etonne que tu puisse démarrer, mais c'est vrai que les touring ont été fabriquées plus longtemps que les berlines, elle est de quelle année ? car l'alarme ne semble pas être tout a fait la même que sur mes E32 et ma 535I accidentée.
Commence par remplacer les piles puis tente une reprogrammation mais avant il te faut desarmer l'alarme il me semble.
A+
- 316baur
C'est une des dernière E34 , elle est de 95 .
Ben moi aussi sa ma étonne que je puisse démarré , mais sa m'a bien arrangé , car j'etais a près de 200 Kms de la maison .
Je pensais que si je désactivé l'alarme , je ne pourais plus du tous m'en servir ..
Ben moi aussi sa ma étonne que je puisse démarré , mais sa m'a bien arrangé , car j'etais a près de 200 Kms de la maison .
Je pensais que si je désactivé l'alarme , je ne pourais plus du tous m'en servir ..
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
en fait la desactivation est plutot un 'arret d'urgence' quand la telecommande a rendu l'ame.
A+
en fait la desactivation est plutot un 'arret d'urgence' quand la telecommande a rendu l'ame.
A+
- 316baur
Ok merci encore
-
question a 100 balles...
comment savoir si on a une alarme ?
j'ai acquéri recemment une bmw 525tds bva pack L de 96 et je ne sais pas si j'ai une alarme.
Comment le verifier ??
merci a vous
++
comment savoir si on a une alarme ?
j'ai acquéri recemment une bmw 525tds bva pack L de 96 et je ne sais pas si j'ai une alarme.
Comment le verifier ??
merci a vous
++
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Si c'est une alarme d'usine, tu as en general un voyant rouge integre dans la planche de bord ou sous le retroviseur.
Si c'est une alarme montée apres tu devrais trouver un sirène sous le capot.
Mais tu devrais trouver un contacter d'alarme de capot .
A+
Si c'est une alarme d'usine, tu as en general un voyant rouge integre dans la planche de bord ou sous le retroviseur.
Si c'est une alarme montée apres tu devrais trouver un sirène sous le capot.
Mais tu devrais trouver un contacter d'alarme de capot .
A+
salut à tous
Après m'être présenter sur le forum, voici mon souci
J'ai une 325 TDS de 1994
Quand je l'ai acheté il ya quelques mois, la 2ème télécomande ne fonctionnait pas ( le voyant rouge s'allume bien )
C'est une alarme type SERPI STAR GR400 . J'ai beau cherché sur internet le schéma électrique de branchement mais je ne trouve rien
Ma télecommande est toute noire et ne possede q'un seul bouton ( contrairement à la plus pard qui en possedent 2 )
J'aimerai la changé moi-meme mais comme je n'arrive pas à trouver ce schéma, je viens chercher de l'aide sur ce forum
Si vous connaissez une solution pour reconfigurer une telecomande, je suis preneur .
Merci d'avance à tous
Après m'être présenter sur le forum, voici mon souci
J'ai une 325 TDS de 1994
Quand je l'ai acheté il ya quelques mois, la 2ème télécomande ne fonctionnait pas ( le voyant rouge s'allume bien )
C'est une alarme type SERPI STAR GR400 . J'ai beau cherché sur internet le schéma électrique de branchement mais je ne trouve rien
Ma télecommande est toute noire et ne possede q'un seul bouton ( contrairement à la plus pard qui en possedent 2 )
J'aimerai la changé moi-meme mais comme je n'arrive pas à trouver ce schéma, je viens chercher de l'aide sur ce forum
Si vous connaissez une solution pour reconfigurer une telecomande, je suis preneur .
Merci d'avance à tous