Bonsoir ,
Désolée m'incruster comme ça, je viens de lire tout le sujet dépuis le début, et j'ai aussi quelques pétits problèmes....
J'ai achété une tête jaune à une personne avec le disque dur pour l'ibm, mais apparement le disque est mort, et en plus j'ai pas d'IBM

; donc j'ai acheté sur ebay toute une panoplie de logiciels y compris vmware , sauf que ce vendeur propose de se connecter en usb, en installant tous les logiciels, et lançant d'abord Ediabse et ensuite Dis, j'ai dans la colone de gauche la tête appélée INPA avec une adresse qui se termine par 2 alors que dans les configurations d'installation j'ai rentré à la fin 1.....mais c'est pas tant ça mon problème.
Je n'arrive pas à savoir comment ajouter la vraie tête qui est en ma possession...
car en lançant tout, sur l'écrant du Dis j'ai toutes les barres en haut à droite alors que rien n'est connecté, et que je suis nul en informatique
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à faire tout marcher, ça serait super cool .
D'avance merci
Ps : Je ne suis pas un novie du site, je me suis inscrit ici en 2008 à l'occasion de l'achant de ma Bmw E38...j'ai déja posté quelques messages sous un autre pseudo et rencontré un des modos du site qui m'avait à l'époque passé la valise, et puis j'avais pas été " embeté" avec ma bm depuis , et du coup mon compte à été fermé...
pour in fo, j'ai une E38 740d de 06/01.
Voilà